Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Fête de la Musique 2020 : La playlist RIFFX célèbre tous les talents

Non, le 21 juin n’est pas seulement la date d’anniversaire de Lana Del Rey : c’est aussi et surtout le jour de la Fête de la Musique ! En 2020, RIFFX choisit de célébrer encore plus fort « toutes les musiques, tous les talents » lors de cette journée 100% musicale. Notre playlist spéciale s’écoute ici et maintenant, sur RIFFX.fr !

Le jour le plus long de l’année, le solstice d’été boréal, le début d’un nouveau cycle… Ce n’est pas un hasard si le 21 juin a été désigné à partir de 1982 comme journée de la Fête de la Musique. Depuis la naissance de cette fête populaire en France, une centaine de pays voisins ou lointains ont suivi notre exemple et célèbrent la musique à leur façon.

Aux suites de la crise sanitaire liée au Covid-19, la Fête de la Musique ne sera pas tout à fait comme les autres en 2020. Mais pourtant, les liens entre les artistes, le public et d’autres acteurs d’industrie musicale comme RIFFX et le Crédit Mutuel n’ont jamais été aussi forts. Vous pouvez par exemple participer à notre initiative #JAIMEMONFESTIVAL en attendant l’un des temps forts de ce 21 juin : Tout pour la musique, la soirée de la Fête de la Musique du Crédit Mutuel aux côtés de France Inter et l’Olympia. Avant de retrouver sur scène Pomme, Louise Attaque, Philippe Katerine et Etienne de Crécy, écoutez-les dans notre playlist !

RIFFX célèbre toutes les musiques, tous les talents

Qu’ils soient jeunes pousses ou experts, au début de leur carrière ou au sommet des charts, français, belges ou américains, Révélations RIFFX ou déjà adulés du public… Les artistes se suivent et ne se ressemblent pas lors de notre playlist spéciale « Fête de la Musique », composée de 21 chansons pour célébrer ce 21 juin 2020. Louise Attaque, Mandarine, Christine and the Queens, Angèle, Jenifer, Cashmire, James The Prophet, Madeleine, M Pokora ou 21 Juin le duo, ils sont tous présents ! Bonne Fête de la Musique à toutes et tous !

La playlist RIFFX de la Fête de la Musique :

  1. Louise Attaque – J’t’emmène au vent
  2. Mandarine – Mini-voiture
  3. Christine and the Queens – La Vita Nuova (feat. Caroline Polachek)
  4. Madonna – Music
  5. Yelle – La musique
  6. LUNIS – Flou
  7. Philippe Katerine – Stone avec toi
  8. Angèle – Oui ou non
  9. Lady Gaga & Ariana Grande – Rain On Me
  10. Jenifer – Je danse
  11. Madeleine – Et oui c’est ça l’amour
  12. Pomme – anxiété
  13. Suzane – SLT
  14. Cashmire – Bienvenue
  15. Pab The Kid – We Wish You Came (feat. James The Prophet)
  16. Lizzo – Good As Hell
  17. Etienne de Crécy, Alex Gopher & Asher Roth – Smile
  18. M Pokora – Danse avec moi
  19. Boulevard des Airs – Allez reste (feat. Vianney)
  20. 21 Juin le duo – Hello
  21. Cass Elliot – Make Your Own Kind Of Music
Charger plus d'actualités...