Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

France Inter et le Crédit Mutuel fêtent la Musique à l’Olympia

A l’occasion de la Fête de la Musique, France Inter et le Crédit Mutuel mettent à l’honneur toutes les musiques et proposent une soirée unique à l’Olympia le 21 juin prochain.

La Fête de la Musique aura bien lieu ! Avec la crise sanitaire liée au Covid-19, nous nous inquiétions que la fête ne soit pas au rendez-vous… C’était sans compter sur la persévérance des équipes organisatrices qui ont su adapter l’événement et ont su se réinventer.

En effet, comme à son habitude, France Inter va investir l’Olympia le dimanche 21 juin pour une journée spéciale avec une succession de retransmissions de concerts. Tous les artistes se produiront en direct, mais mesures de distanciation obligent… C’est dans un Olympia vide que se produiront les têtes d’affiche de la soirée !

Dès 11 heures, la salle mythique parisienne présentera une affiche exceptionnelle avec notamment un concert de Pomme, qui a décroché en février dernier la Victoire de la Musique de l’album révélation.

Un hommage à Christophe, décédé le 16 avril dernier, est prévu à l’antenne de France Inter à 15 heures.

Sera également présent, le groupe Louise Attaque, de retour avec son premier album qui l’a rendus célèbre en 1997 ! Les chansons « J’t’emmène au vent », « Ton invitation », « Les Nuits parisiennes » ou « Léa » résonneront à nouveau entre les murs de l’Olympia.

Philippe Katerine, également récompensé lors des dernières Victoires de la Musique, et son univers déjanté seront également de la partie. Enfin la soirée se clôturera par un DJ set d’Etienne de Crécy.

Une dose d’artistes primés, une pincée de valeurs montantes, un soupçon de nostalgie, c’est la recette RIFFX pour une Fête de la Musique 2020 réussie !

Charger plus d'actualités...
lectus Phasellus dapibus vel, quis ante. elit. Lorem