Ce festival est l’un des plus emblématique du pays et l’un des plus attendu et pour cause, chaque année il affiche sold out en quelques heures ! Pour cette édition 2019 le Hellfest se tiendra du 21 au 23 juin, accueillant tous les ans plus de 50 000 festivaliers, ce festival ravit les fans de rock, métal et musiques extrêmes !

Cette année encore la programmation s’annonce solide ! Le festival fera jouer plus de 150 groupes. Parmi les têtes d’affiche de cette édition nous retrouvons: Manowar et Kiss, Tool, qui n’est pas venu en France depuis 2007. Les groupes de metal purs et durs ne manquent pas à l’appel, qu’ils soient français, comme Mass HysteriaUltra Vomit ou Gojira, ou internationaux, comme SlayerAnthrax ou Candlemass.

Cependant, la programmation du festival confirme son ouverture au hard rock et au autres genres à la périphérie du metal avec des groupes de hard rock old school comme ZZ TopRival Sons et Def Leppard, des groupes de punk rock comme Dropkick Murphys ou Sum 41Eagles of Death Metal seront aussi de la partie.

En savoir plus :

Organisateur

Hellfest – Clisson

Album Photo
15 au total

Politique de remboursement

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod.

commodo Aliquam odio ut Praesent quis,