Tomorrowland Winter 2020 : rejoignez l’aventure avec RIFFX !

Présents sur les plus grands événements musicaux en France, le Crédit Mutuel et RIFFX s’associent tout naturellement au festival Tomorrowland Winter pour une deuxième édition pleine de promesses.

On y était cette année, on y retourne en 2020 ! Bien parti pour devenir la plus grande destination de musiques électroniques au monde, Tomorrowland Winter a ravi exactement 30 000 visiteurs lors d’une première édition magique, lancée cette année. Vous rêvez de rejoindre les « People of Tomorrow » afin de vivre une aventure incroyable du 14 au 21 mars ?

Dès aujourd’hui, le Fascinating 4-day Package (17-21 mars 2020) est disponible à la vente sur la billetterie officielle. Pour ceux qui voudraient faire durer le plaisir plus longtemps, le Mysterious 7-Day Package (14-21 mars) est fait pour vous ! Chaque pack Tomorrowland Winter inclut : l’hébergement, le forfait de ski et bien évidemment le pass pour le festival.

LES JEUNES TALENTS RIFFX À L’HONNEUR DU TOMORROWLAND WINTER

Gravir l’Alpe d’Huez au Tomorrowland Winter ne fait pas peur à nos jeunes talents RIFFX, monter sur scène et se produire devant des milliers de personnes non plus. Partenaire des plus grands événements en France, le Crédit Mutuel se devait d’agir au Tomorrowland Winter en envoyant RIFFX sur place.

Soucieux du bien-être des festivaliers, RIFFX proposera plusieurs opérations pour faciliter l’accès aux jeunes talents mais aussi au public, afin d’optimiser l’expérience de chacun. Vous débutez dans la musique ? Peut-être que comme Bassner lors de l’édition 2019, vous vous retrouvez propulsé sur le devant de la scène aux côtés des plus grands DJ internationaux… Pas mal non ? Restez connectés sur RIFFX, on vous en dira plus d’ici la fin de l’année ! Des surprises seront au rendez-vous.

Avant de partir à l’aventure, revivez l’ambiance survoltée du Tomorrowland Winter 2019 :

Perché à plus de 1800 mètres d’altitude, RIFFX est allé à la rencontre des festivaliers lors de de la 1ère édition du Tomorrowland Winter… Histoire de prendre la température. L’ambiance était au beau fixe, jugez par vous-mêmes !

Vainqueur du tremplin RIFFX, le jeune talent Bassner a fait l’ouverture de Tomorrowland Winter 2019. Le DJ bordelais a déjà tout d’un grand.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...

Tosca : « Odeon »

id, Phasellus ut ipsum dolor. massa ultricies libero. libero consequat. id