Taratata 100 % Live invite Laurent Voulzy, Snow Patrol et Hyphen Hyphen

 

Le 25 mai 2018, Nagui reçoit sur le plateau de Taratata 100 % Live sur France 2, le grand monsieur de la chanson Laurent Voulzy, pour une reprise de Christophe. Découvrez tous les invités de cette émission.

Taratata 100 % Live termine la saison en beauté ! L’émission musicale de Nagui, diffusée sur France 2, reçoit le vendredi 25 mai à 22h45 l’une des plus belles plumes de la chanson, Laurent Voulzy. Pour ce dernier numéro de la saison, l’émission présentée par le pétillant Nagui offre à son public une reprise de la chanson de Christophe « Les Mots Bleus » par l’éternel complice d’Alain Souchon.

Laurent Voulzy présentera aussi son actualité, puisqu’il vient de sortir un nouvel album hommage aux musiques brésiliennes intitulé « Belem ». Il jouera la chanson de Christophe, en duo avec Suzane Grimm.

Les bondissants Hyphen Hyphen, lauréats 2012 des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, font aussi leur grand retour avec l’album « HH » et joueront le titre de Beyoncé « Jok’Air » sur le plateau de Taratata 100 % Live.

Dans un autre registre, les Irlandais de Snow Patrol seront invités à présenter leur nouvel album « Wildness ». Moment exceptionnel : Snow Patrol interprétera une reprise de « Wicked Game » de Chris Isaak.

Evénement à part entière, Taratata 100 % Live reçoit pour la première fois le jeune prodige britannique Tom Grennan, âgé de 23 ans. L’artiste interprétera un morceau extrait de son premier album « Lighting Matches ».

L’émission a lieu le vendredi 25 mai à 22h45 sur France 2, puis en replay sur internet.

Nathalie Paul

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
felis sem, id facilisis libero ut venenatis