Rock en Seine 2015 fait (encore) le plein avec 120.000 spectateurs !

Encore une année remarquable pour le festival francilien de Rock en Seine qui remet l’idée d’un 4e jour sur la table.

A l’heure des bilans, Rock en Seine 2015 ne démérite pas. Une nouvelle fois, le festival a fait le plein avec 120.000 festivaliers, soit 40.000 par jour, venus applaudir The Libertines, The Offspring, ou encore Marina & The Diamonds, Tame Impala, Jamie XX et Jeanne Added sur le site du Domaine national de Saint Cloud.

Alors que l‘affiche était résolument pointue, avec un nombre plus réduit de mastodontes que les années précédentes, Rock en Seine a pu une nouvelle fois compter sur la fidélité de son public. Mais fort de ce succès, le festival se sent de plus en plus à l’étroit.

Il avait déjà évoqué en 2014 l’idée d’une 4e journée pour le festival, et remet cette hypothèse sur la table après une édition exemplaire. Il pourrait aussi choisir d’agrandir le site du festival.

Reste que François Missonnier, directeur du festival, se veut toujours très prudent sur ce type d’innovation pour ne pas mettre en péril l’équilibre du festival.

Rock en Seine 2015 est en tous cas un nouveau succès, qui fait écho au bilan très positif des festivals cette année et peut se préparer sereinement à une nouvelle édition ambitieuse en 2016.

En attendant son retour, regardez les concerts du festival Rock en Seine en replay !

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...

CosmoJazz : un festival en apesanteur

amet, elit. pulvinar accumsan ipsum dolor porta.