DELTA FRANCE ASSOCIATIONS organise, au côté de 400 associations étudiantes, le plus grand rassemblement étudiant d’Europe et événement festif de la région SUD :
DELTA FESTIVAL

Avec la volonté de proposer aux festivaliers une expérience unique bien plus riche qu’un événement musical, le Delta Festival joue un rôle actif tourné vers l’engagement étudiant en abordant de nombreuses thématiques réalisées sous forme de villages : Village Animation – Village Artistique – Village des Possibles – Village Durable – Village Sport – Village Gastronomique.

Situé sur les plages du Prado à Marseille, le Delta Festival est le lieu idéal pour profiter de la mer du soleil et de la musique du monde.

 

4 questions à Mathias Jacquart, Responsable Partenariats pour le Delta Festival 

 

 

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…
Nous avons rencontré le Crédit Mutuel dès la première édition du Delta Festival, en 2015. Au bout de la 6ème édition et trois scènes supplémentaires, nous avons réussi à trouver le message idéal à transmettre à la jeunesse française. De belles années commencent pour les étudiants grâce au Crédit Mutuel !

 

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?
Nous voyons l’engagement  du Crédit Mutuel dans la musique comme un renfort aux jeunes talents de demain. Il est primordial pour le Delta Festival de valoriser les jeunes qui veulent se lancer dans la musique. Il nous a paru donc évident de s’associer avec le Crédit Mutuel afin de faire profiter aux jeunes d’un accompagnement professionnel avec un acteur majeur de la musique en France

 

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?
RIFFX by Crédit Mutuel est la plateforme incontournable pour toute l’actualité musicale en France. C’est une interface idéale pour les jeunes talents qui veulent réaliser leurs rêves professionnels dans la musique mais aussi permettre aux jeunes de trouver tous les plus grands concerts et festivals de France.

 

Pour conclure, quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?

Le temps est bon – Bon entendeur

 

non leo elementum risus facilisis ut