Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

New Live Experience : Vitaa & Slimane vous donnent rendez-vous le 6 février 2021

Le 6 février 2021, Vitaa & Slimane vous donnent rendez-vous pour New Live Experience : un concert unique en live stream aux côtés de GIMS, Dadju, Amel Bent, Franglish…

New Live Experience réunit pour la première fois les plus grands artistes de la scène française, le temps d’un show unique diffusé en live stream en direct de L’Olympia le samedi 6 février 2021 à 21h. GIMS, Dadju, Amel Bent, Franglish, Vitaa & Slimane vous feront vibrer sur leurs plus grands tubes et vous réservent aussi des surprises ! Billetterie disponible sur InLiveStream.

Le Crédit Mutuel et sa plateforme musicale RIFFX sont heureux de s’associer à cet événement unique, aux moyens technologiques innovants. Tentez de gagner votre e-billet pour le concert New Live Experience en participant à notre jeu concours jusqu’au 17 janvier sur RIFFX.fr.

 

Le Crédit Mutuel offre en cadeau à ses jeunes clients de 11 à 15 ans un e-billet pour accéder au concert New Live Experience en live stream. Conditions et infos.

 

Vitaa & Slimane en concert pour la New Live Experience

A deux, on est plus fort. Vitaa et Slimane acquiesceraient sans aucun doute. Depuis qu’ils ont unis leurs forces sur l’album collaboratif VersuS, sorti en 2018, le duo nage en plein succès. A la télévision, sur les ondes radio et sur scène, difficile de faire l’impasse sur cette harmonie parfaite entre les deux artistes français. La preuve encore, avec les trois trophées que Vitaa et Slimane ont raflé aux NRJ Music Awards 2020 dans les catégories « Groupe/Duo Francophone de l’Année », « Chanson Francophone de l’Année » et « Clip de l’Année ». Rendez-vous le 6 février 2021 pour les retrouver sur scène lors de l’événement New Live Experience !

 

• Je te le donne, c’est le titre du premier duo entre Vitaa et Slimane qui scelle le début de leur collaboration en 2018.

• VersuS, c’est le nom de leur premier album collaboratif, sur lequel on retrouve la présence d’invités tels que GIMS, Amel Bent, Kendji Girac ou bien Camélia Jordana.

• 500 000, c’est le nombre d’exemplaires vendus de ce premier projet en duo. L’album a été certifié disque de diamant en moins d’un an, un bel exploit !

• Ça va ça vient a reçu le prix de la « Chanson originale de l’Année » lors de la 35e cérémonie des Victoires de la Musique en 2020.

• 2020, c’est l’année où l’album VersuS se voit enrichit de 10 titres inédits lors d’une réédition intitulée « Chapitre II », notamment la chanson Tu me laisses en featuring avec Dadju.

Charger plus d'actualités...