La tournée des iNOUïS en France, c’est parti !

Du 8 au 12 octobre 2019, les iNOUïS prennent la route ! Quatre jeunes talents à (re)découvrir sur scène, à l’occasion de la 6ème édition de la tournée des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, dans toute la France.

La saison automnale sera définitivement placée sous le signe de la découverte. Après avoir impressionné un jury de professionnels lors de la dernière édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, les trois lauréats des prix iNOUïS 2019 s’apprêtent à partir sur les routes, à la rencontre d’un public avide de découvrir les talents de demain. La 6ème édition de la tournée des iNOUïS, c’est parti !

Du 8 au 12 octobre, ce sont donc Silly Boy Blue, DI#SE et Calling Marian qui auront la chance de jouer sur les meilleures scènes live de l’Hexagone, en compagnie de leur parrain Lord Esperanza (iNOUïS 2018). La tournée des iNOUïS 2019 passera par L’Autre Canal à Nancy le 8 octobre, Victoire 2 à Montpellier le 9 octobre, La Sirène à La Rochelle le 10 octobre, CCM John Lennon à Limoges le 11 octobre et enfin la MJC Antipode à Rennes le 12 octobre. Le TourBus officiel des iNOUïS s’arrête dans votre ville ? Alors foncez découvrir ces quatre espoirs de la nouvelle scène française !

Restez connectés sur RIFFX.Fr pour en savoir plus sur les inscriptions aux iNOUïS 2020

Lord Esperanza (Hip-hop – iNOUïS 2018)

Un peu plus de la vingtaine, Lord Esperanza s’impose dans le rap game comme une véritable onde de choc, toujours plus énergique et brutale. Chacune de ses chansons est une nouvelle aventure : tirades introspectives, révoltes altermondialistes et pointes d’égocentrisme… Il faut le voir sur scène pour comprendre toute son ampleur.

 

Silly Boy Blue (Crossover – Lauréat iNOUïS 2019)

Après avoir fait ses premières armes au sein de plusieurs groupes, notamment Pégase, Ana Benabdelkari a décidé qu’il était temps pour elle de créer son alter ego : Silly Boy Blue. Avec ses synthés naïfs, une guitare effacée et des chœurs vaporeux, la jeune artiste offre le meilleur en termes de pop mélancolique et envoûtante.

 

Calling Marian (Electro – Lauréat iNOUïS 2019)

Mystérieuse et fascinante, la Lyonnaise que l’on nomme Calling Marian est le tout nouvel espoir dans la catégorie musiques électroniques. Beat entêtant, basses chaudes, sonorités industrielles, boucles infernales… Cette techno est aussi douce que rugueuse, et charme à tous les coups.

 

DI#SE (Hip-Hop – Lauréat iNOUïS 2019)

Biberonné à Kendrick Lamar et Damso, inspiré par une bonne partie de la nouvelle génération de rappeurs aussi bien français qu’américains, Désiré Eba Tolo aka DI#SE se rêve en digne successeur de ses idoles. Quand on découvre son sens des mélodies et son flow implacable, on s’incline et on sait qu’il y arrivera.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
et, libero vulputate, id Nullam quis, ut ut suscipit Aliquam