Jeune Talent : Jeanette Berger, le blues dans l’âme

La jeune et charismatique artiste mâconnaise Jeanette Berger distille une soul profonde et intense. Auteur compositeur et interprète, elle a sorti son premier album « In My Mind » en 2018.

Le blues colle à la peau de Jeanette Berger. Le premier album de la charismatique artiste mâconnaise est un petit bijou soul et blues, véritable écrin pour une voix puissante et généreuse.

Intitulé « In My Mind » son album est paru en juin 2018. Le clip du titre « In My Mind » a été vu plus de 13.800 fois sur Youtube. Face au succès de cet album, une version vinyle est parue en décembre…

Le premier album de Jeanette Berger est un rêve devenu réalité, l’artiste avait sorti précédemment un premier EP, avant de travailler sur ce projet, entourée de musiciens.

Sur scène, Jeanette s’accompagne au piano et de ses musiciens. Elle chante la soul et le rythm’n’blues avec une profonde authenticité.

Repérée par les programmateurs, elle a parcouru les scènes les plus prestigieuses et a joué notamment au festival Solidays, au Cosmo Jazz de Chamonix, au Jazz à Vienne, mais aussi sur des scène mythiques comme le New Morning à Paris…

 

Accro du live, Jeanette n’est jamais bien loin d’une scène… elle compte déjà plus de 300 concerts à son actif. Sa voix puissante et son charisme qui donnent un contact privilégié avec le public, qui en redemande !

Découvrez l’univers de Jeanette Berger sur son site internet.

Nathalie Paul

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...