France Bleu Live : Christophe Maé et Boulevard des airs en concert aux Angles

C’est à vous de jouer ! Christophe Maé et Boulevard des airs joueront les 5 et 6 décembre au France Bleu Live, dans le village des Angles. Tentez votre chance avec RIFFX pour assister à l’un des deux concerts !

En compagnie de France Bleu Roussillon et de l’Office de Tourisme des Angles, le Crédit Mutuel donne le LA au France Bleu Live. Le principe ? Deux soirées, deux concerts, deux artistes : les 5 et 6 décembre 2019, dans le village-station des Angles, au cœur des Pyrénées-Orientales, le public va pouvoir vibrer au rythme des tubes de Christophe Maé et de Boulevard des airs. Vous habitez dans le Sud-Ouest et vous êtes fan de ces artistes ? Ça tombe bien, RIFFX organise un concours pour vous inviter à cet événement qui se déroule à l’Espace Angléo. Bonne chance à tous !

Tentez de gagner vos places pour le concert de votre choix entre Christophe Maé ou Boulevard des Airs

Christophe Maé – jeudi 5 décembre, 20H30

Après trois ans de pause médiatique et musicale, Christophe Maé a fait son grand retour le 25 octobre 2019 avec un nouvel album : La vie d’artiste. Comme toujours avec lui, le projet porté par le single Les Gens touche à la fois à l’intime et au partage. Pour vérifier cette générosité naturelle chez Christophe, le mieux c’est de le voir sur scène ! Sur le point d’entamer une tournée des Zénith dans toute la France, le chanteur sera également de passage à l’Espace Angléo pour un concert exceptionnel.

Boulevard des airs – vendredi 6 décembre, 20H30

Depuis la sortie de son album Je me dis que toi aussi en 2018, Boulevard des airs nage en plein succès. Un succès mérité pour ce groupe originaire de Tarbes qui a su persévérer en quinze ans de carrière. Ils étaient même nommés aux NRJ Music Awards cette année ! En pleine tournée des Zénith en France, Boulevard des airs passera par Angles afin de livrer un concert unique au France Bleu Live. Une occasion parfaite pour découvrir sur scène, les nouveaux titres qui figurent sur la récente réédition de l’album Je me dis que toi aussi.