Fête de la musique en direct : suivez notre e-reporter !

Suivez notre « e-reporter » tout au long de la journée

A l’occasion de cette soirée, France Télévisions, en partenariat avec le Crédit Mutuel, a organisé un jeu concours national pour permettre à un internaute de partir à Marseille suivre en live et depuis les coulisses, le concert de la Fête de la Musique. Témoin privilégié, il sera l’e-reporter de l’événement et partagera avec vous, sous formes d’articles, de photos et de vidéos postés sur un mini-site dédié, les meilleurs moments de cette soirée et de ses préparatifs.

Pour suivre notre e-reporter, rendez-vous sur fetedelamusique.monconcours.com

Pour la 5ème année consécutive, le Crédit Mutuel est partenaire officiel de la Fête de la Musique aux côtés du Ministère de la Culture et de la Communication.

Cette 32ème édition sera placée sous le signe de la « Voix ». Lyrique ou rock, beat box ou polyphonies, chant choral ou réaliste, le vendredi 21 juin prochain, toutes les voix seront mises à l’honneur !

Le Crédit Mutuel donne le LA au concert de la Fête de la Musique sur France 2

C’est à Marseille, Capitale Européenne de la Culture en 2013, que France 2 organisera ce concert dédié à la Fête de la Musique. Présentée par Patrick Sébastien et Aïda Touihri, cette émission accueillera une pléiade d’artistes français et internationaux.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...