Festival We Love Green

Après 2 éditions en septembre 2011 et 2012, le festival We love Green se tiendra les vendredi 31 mai et samedi 1er juin 2014, toujours dans l’écrin bucolique du parc de Bagatelle à Paris.

Aussi variée que sélective la programmation s’effectuera sur deux scènes érigées en plein air pour diversifier les plaisirs. L’une présentera des artistes pop, indie rock et folk tandis que l’autre accueillera DJs, new comers et compositeurs internationaux de musique électro, trop peu représentés sur les autres festivals français.

Du côté de la scène pop on retrouvera, en exclusivité en France, la chanteuse Lorde, mais aussi London Grammar, Foals, ou encore Cat power !

Les fans d’électro pourront acclamer Joy Orbison, Georges Fitzerald, Lunice, DJ Tennis vs Luke Jenners et bien d’autres !

La chanteuse Lorde en exclusivité en France au Festival We love Green

Ne manquez pas la musique brute et oldschool du Dj Joy Orbison

Quatre ans après sa création, le festival parisien est devenu une référence parmi les événements écoresponsables, grâce à plusieurs initiatives remarquées dont une scénographie 100% éco-conçue et une alimentation réalisée intégralement en énergie propre.

2 jours de fête, de rencontres, de découvertes artistiques, un espace kids créatif en plein air et toujours des restaurants éphémères pour manger bio, local et home-made.

N’attendez plus et réservez dès maintenant vos billets ici !

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...