FALLEN LILLIES : grandes gagnantes de la 4ème édition de « The Voice of Hell powered by RIFFX »

Voilà quatre ans que le tremplin The Voice Of hell powered by RIFFX existe, et maintenant deux ans qu’il propulse son grand gagnant sur la mainstage. Découvrez le vainqueur de l’édition 2019 !

 

Près de 50 000 votants sur les deux sessions de votes !  Le jury du tremplin, composé des membres du comité décisionnaire du Hellfest ont découvert l’intégralité de ces 50 groupes, afin d’élir le vainqueur de l’édition 2019 : FALLEN LILLIES

 

Les FALLEN LILLIES à l’assaut des mainstages 

Toutes nos félicitations au groupe Fallen Lillies, le grand gagnant, ou plutôt les grandes gagnantes de la 4ème édition du tremplin The Voice Of Hell Powered by RIFFX !
Le choix final du jury s’est porté sur ce groupe survitaminé, influencé par la scène rock féminine au sens large et qui a à coeur de briser les codes et d’enflammer les scènes !
Le groupe originaire de Montbéliard est composée de 4 personnalités qui ne cherchent pas à rentrer dans le moule ou correspondre aux clichés qu’on attribue à la femme parfaite.

Rendez-vous sur la mainstage 2 du Hellfest festival  le vendredi 21 juin à 10h pour découvrir Laura, Ludivine, Hélène et Marine !

Et découvrez dès maintenant leur interview par Radio RIFFX  !

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
tempus risus. elit. quis ut et,