Brive Festival 2020 : M.Pokora, Boulevard des airs… Les premiers noms de la programmation annoncés

C’est officiel : les premiers noms pour le Brive Festival 2020 sont tombés. M.Pokora, Boulevard des airs, Christophe Maé… Découvrez une partie de la programmation sans plus attendre !

Le Brive Festival va-t-il battre son record de fréquentation en 2020 ? C’est bien parti pour ! En 2019, le festival à la fois urbain et familial affichait complet tous les soirs avec 36 000 festivaliers répartis sur quatre jours. Le succès étant au rendez-vous d’année en année, le nombre de festivaliers ne fait donc qu’augmenter ! Et cela devrait continuer sur cette belle lancée…

Les premiers noms de l’édition 2020

Le Crédit Mutuel donne le LA au Brive Festival qui se déroulera du 23 au 26 juillet 2020, pour une nouvelle édition en plein centre de Brive-la-Gaillarde, dans le Sud-Ouest. Et compte tenu des premiers noms qui rejoignent la programmation, ça promet déjà ! Sacré artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards 2019M.Pokora reprendra l’intégralité de ses tubes sur scène, tout comme Boulevard des airs, Roger Hodgson de Supertramp, Vitaa et Slimane récement en interview sur RIFFX, Christophe Maé, Yannick Noah, la grande Catherine Ringer et le jeune groupe de rap 47 TER.

Une offre billetterie exceptionnelle pour les clients Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel vous fait vivre le Brive Festival à prix réduit ! Rendez-vous sur la billetterie RIFFX et bénéficiez d’un tarif préférentiel de 30€ sur l’achat d’un PASS 1 JOUR pour assister au festival du 23 au 26 juillet 2020. (Offre réservée aux porteurs de carte bancaire Crédit Mutuel dans la limite des places disponible à ce tarif pour tout règlement par carte bancaire Crédit Mutuel).

Charger plus d'actualités...
id commodo Phasellus ut luctus lectus Nullam Aenean ante. ut libero