13 artistes du Chantier 2020 rejoignent la programmation des Francofolies

Les artistes du Chantier des Francos débarquent aux Francofolies de la Rochelle : Fils Cara, Clary Ysé, Bandit Bandit, Terrier et bien d’autres auront l’honneur de jouer sur l’une des prestigieuses scènes du festival rochelais, du 10 au 14 juillet, aux côtés des plus grands.

RIFFX vous dévoilait récemment la sélection officielle, avec 18 artistes sélectionnés pour le Chantier des Francos 2020. Ce dispositif permet chaque année à de jeunes artistes émergents de perfectionner leur art de la scène. La sélection se divise en deux parties : 13 d’entre eux sont des « artistes révélation » tandis que les 5 autres sont eux « artistes résidents » et bénéficient d’un accompagnement privilégié à La Rochelle, avec un coaching personnel, du soutien et des conseils prodigués par des professionnels de la musique. Récompensées la semaine dernière aux Victoires de la Musique, Suzane et Pomme sont passées par le Chantier quelques années avant.

Revenons à nos moutons ! En plus des concerts du Chantier organisés de janvier à mai à La Rochelle, les 13 artistes révélation du Chantier des Francos rejoignent la programmation officielle des Francofolies de La Rochelle ! En effet, ils auront la chance de monter sur scène aux côtés de PNL, Jean-Louis Aubert, Dadju, Nekfeu, Alain Souchon, Matt Pokora, Vald, Roméo Elvis, Philippe Katerine… Découvrez le calendrier des Francofolies de la Rochelle avec les artistes du Chantier !

 

Les 13 artistes révélations se produiront comme suit : 

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
venenatis, Praesent Phasellus libero. consequat. mattis ultricies quis commodo