Angèle, PNL, Suzane… Le palmarès des Victoires de la Musique 2020

Il y a quelques jours, la cérémonie des Victoires de la Musique fêtait sa 35e édition en direct de La Seine Musicale. Quels artistes sont repartis avec leur précieux trophée ? Le palmarès, c’est tout de suite !

Un vendredi placé sous le signe de Cupidon et de la musique. Quoi de mieux que de passer la soirée aux côtés de ses artistes français préférés pour célébrer l’amour ? Le 14 février 2020, le Crédit Mutuel donnait le LA aux Victoires de la Musique sur France 2, en association avec France Inter, pour une 35e édition riche en performances et en émotions. RIFFX était bien sûr présent à La Seine Musicale pour vous faire vivre les Victoires de la Musique côté coulisses  !

Si les artistes ont brillé sur scène tout au long de la soirée, comme par exemple les 6 artistes en lice dans les catégories « Révélations », le public attendait une chose avec impatience : le verdict concernant les 8 catégories dans lesquelles se sont affrontés une vingtaine d’artistes français. Vous avez manqué la cérémonie ? C’est l’heure de la séance de rattrapage avec le palmarès complet des Victoires de la Musique 2020 !

Le palmarès des Victoires de la Musique 2020

Artiste masculin

Philippe Katerine

Artiste féminine

Clara Luciani

Révélation scène

Suzane

Album révélation

Pomme – Les failles

Album

Alain Souchon – Âme fifties

Chanson originale

Vitaa & Slimane – Ça va ça vient

Concert

Angèle – Brol Tour

Création audiovisuelle

PNL – Au DD

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
sit quis Lorem consequat. quis, mi, mattis vulputate, Aenean porta.