Juil
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
We Love Green vous donne rendez-vous les 10, 11 et 12 septembre 2021 pour célébrer le retour du festival le plus vert de Paris. London Grammar, Young Thug, Niska, Caribou, Catherine Ringer… Découvrez les premiers noms de la programmation !
C’est l’un des retours les plus attendus parmi les festivals : We Love Green présentera sa nouvelle édition les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 septembre 2021 au cœur du Bois de Vincennes. Le Crédit Mutuel est fier de donner le LA au festival le plus vert d’Île-de-France qui célèbrera cette année ses 10 ans. Au programme : trois jours de musique, de food et d’engagement dans le cadre verdoyant du Bois de Vincennes à Paris. Une jolie programmation musicale vous attend dès la rentrée !
De Londres aux Antilles en passant par Atlanta, l’Ontario, Villeneuve-Saint-Georges sans oublier Paris, la programmation de We Love Green 2021 se veut aventureuse et toujours très éclectique entre future pop, hip-hop et club culture. Autour des quatre scènes – Prairie, Lalaland, Canopée, Think Tank – vous pourrez retrouver de nombreux artistes en concert du 10 au 12 septembre 2021 : London Grammar, Young Thug, Disclosure, Niska, Caribou, Catherine Ringer, Rone, Pomme, Sébastien Tellier, Lala&ce, Meryl… Les premiers noms de l’affiche 2021 donnent envie ! La suite prochainement.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.