Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Prix MaMA Invent RIFFX 2020 : Découvrez les 6 projets de start-ups en compétition

Qui repartira avec le Prix MaMA Invent RIFFX 2020 ? Qui succédera à Snatch Studio, lauréat 2019 ? Découvrez les 6 projets de start-ups sélectionnés pour participer à la Pitch Session MaMA Invent RIFFX les 14, 15 et 16 octobre.

Depuis bientôt 20 ans, le Crédit Mutuel soutient la créativité et diversité musicale en accompagnant de nombreux festivals sur tout le territoire français mais aussi sur le digital, via sa plateforme musicale RIFFX, qui réunit ceux qui font et ceux qui aiment la musique.

Partenaire du MaMA Festival & Convention, le Crédit Mutuel encourage depuis plusieurs années l’innovation au service de la musique à travers le Prix MaMA Invent RIFFX, dédié aux start-ups Music-Tech. Après Snatch Studio, lauréat 2019 du Prix MaMA Invent RIFFX, qui avait séduit un jury de professionnel.le.s du secteur de la musique, des technologies et des médias, 6 nouveaux projets innovants ont été sélectionnés pour participer à la Pitch Session MaMA Invent RIFFX les 14, 15 et 16 octobre prochains.

6 start-ups en compétition pour le Prix MaMA Invent RIFFX 2020

Qu’ils soient une application web ou mobile, un logiciel, une plateforme, une marketplace, un objet à destination du secteur du live, la diffusion de la musique enregistrée, l’édition ou encore la promotion, 6 projets de start-ups sont en lice pour remporter le Prix MaMA Invent RIFFX 2020.

Découvrez les 6 projets en compétition pour le Prix MaMA Invent RIFFX 2020

Charger plus d'actualités...
diam ipsum adipiscing vel, elementum suscipit ipsum quis,