Sep
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Pour la première fois pendant le MaMA Festival, le prix MaMA Invent RIFFX sera remis à l’une des 6 start-ups sélectionnées pour pitcher son projet innovant devant un jury de 3 experts de l’industrie du disque, de la technologie et des médias. Découvrez les candidats en lice !
Le MaMA Festival & Convention s’enrichit d’années en années. Si RIFFX vous livrait plus tôt ses 10 coups de cœur parmi la programmation 2019, d’autres rendez-vous – en plus des concerts et des conférences – sont à ne pas manquer les 16, 17 et 18 octobre prochains. Comme la Pitch Session finale qui se déroulera le vendredi 18 octobre de 12h00 à 13h30 au Trianon !
Le pitch ? Six start-ups sur 34 ont été sélectionnée pour pitcher leur projet innovant devant un jury de 3 experts issus de l’industrie de la musique, de la technologie et des médias. En effet, Severin Merad (Napster France), Perrine Guyomard (Warner) et Jean Perrisin (Cabaret Vert) remettront le Prix MaMA Invent RIFFX pour la première au grand vainqueur de ce tremplin. A la clé : un pack visibilité lors de l’édition 2020 du MaMA (un corner pendant 3 jours au sein de MaMA Invent, un atelier de présentation de son projet, produits ou service), un emailing d’information envoyé aux pros, ½ page de publicité dans le programme de la Convention, 3 pass pro). Plus d’infos ici.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.