Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel : la sélection 2021

C’est officiel, 33 nouveaux jeunes talents ont été sélectionnés pour participer au dispositif des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel en 2021. La sélection officielle, c’est tout de suite sur RIFFX.fr !

3 500 candidatures reçues, 33 artistes retenus, 6 dates de tournée dans toute la France… Pas de doute, les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel sont de retour avec une nouvelle salve de jeunes talents très prometteurs. Premier dispositif national et professionnel dédié à l’émergence artistique, les iNOUïS sont considérés comme un accélérateur de carrière qui a fait maintes fois ses preuves.

Soutenu par le ministère de la Culture, s’appuyant sur 28 antennes territoriales et plus de 350 professionnels dans le but de découvrir les perles rares dans toute la France, au Québec, en Belgique et en Suisse, les iNOUïS ont permis de révéler des artistes tels que Christine and the Queens, Eddy de Pretto, Fishbach, Fauve, Rilès, Silly Boy Blue, P.R2B, The Doug, Leys ou encore Merryn Jeann.

La sélection 2021 des iNOUïS

Bravo à ces 33 nouveaux talents qui rejoignent la sélection officielle des iNOUïs du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2021 !

Les 3 prix des iNOUïS

Rendez-vous le 31 mai sur RIFFX.fr afin de voter pour le Prix Public RIFFX – iNOUïS 2021 parmi la nouvelle sélection. Trois artistes sortiront vainqueurs de cette édition 2021 avec les trois prix suivants :

  • Le Prix Printemps de Bourges Crédit Mutuel – iNOUïS 2021 (décerné par un jury professionnel)
  • Le Prix du Jury – iNOUïS 2021 (décerné par un jury professionnel)
  • Le Prix Public RIFFX – iNOUïS 2021 (décerné par le public)
Charger plus d'actualités...