Mai
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
C’est officiel, 33 nouveaux jeunes talents ont été sélectionnés pour participer au dispositif des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel en 2021. La sélection officielle, c’est tout de suite sur RIFFX.fr !
3 500 candidatures reçues, 33 artistes retenus, 6 dates de tournée dans toute la France… Pas de doute, les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel sont de retour avec une nouvelle salve de jeunes talents très prometteurs. Premier dispositif national et professionnel dédié à l’émergence artistique, les iNOUïS sont considérés comme un accélérateur de carrière qui a fait maintes fois ses preuves.
Soutenu par le ministère de la Culture, s’appuyant sur 28 antennes territoriales et plus de 350 professionnels dans le but de découvrir les perles rares dans toute la France, au Québec, en Belgique et en Suisse, les iNOUïS ont permis de révéler des artistes tels que Christine and the Queens, Eddy de Pretto, Fishbach, Fauve, Rilès, Silly Boy Blue, P.R2B, The Doug, Leys ou encore Merryn Jeann.
Bravo à ces 33 nouveaux talents qui rejoignent la sélection officielle des iNOUïs du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2021 !
Rendez-vous le 31 mai sur RIFFX.fr afin de voter pour le Prix Public RIFFX – iNOUïS 2021 parmi la nouvelle sélection. Trois artistes sortiront vainqueurs de cette édition 2021 avec les trois prix suivants :
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.