Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Eurovision 2021 : 21 Juin le duo en lice pour représenter la France

La prochaine édition de l’Eurovision approche. Bravo à notre ancienne Révélation RIFFX, 21 Juin le duo, dont la chanson Peux-tu me dire ? est en lice pour représenter la France en 2021. On écoute !

Sept-cents, c’est le nombre de candidatures reçues pour la sélection française de l’Eurovision 2021. Avant que le concours de chant se déroule en mai prochain, le public aura l’occasion de découvrir l’émission « Eurovision France, c’est vous qui décidez » sur France 2, afin d’envoyer l’artiste et la chanson qui défendront notre drapeau tricolore. Sur les 700 propositions de chansons, seulement 12 ont été retenues par France 2. Peux-tu me dire ?, de notre ancienne Révélation RIFFX 21 Juin le duo, fait partie de celles-ci. On écoute !

21 Juin le duo en route pour l’Eurovision 2021 ?

De leurs débuts jusqu’à l’Olympia, RIFFX revenait sur la success story qui n’en finit pas de s’écrire pour Manon et Julien, en couple sur scène comme à la ville. Après son tube estival Hello, 21 Juin le duo fait son retour avec Peux-tu me dire ? qui a été spécialement dévoilé dans le cadre d’ « Eurovision France, c’est vous qui décidez » prochainement diffusé sur France 2. Un titre inédit pop, qui interroge positivement sur la nécessité de se mobiliser et de s’engager tous ensemble contre les changements climatiques. On croise les doigts pour qu’ils soient les heureux élus qui iront jusqu’à l’Eurovision 2021. Ils le méritent !

Sont sélectionnés pour « Eurovision France, c’est vous qui décidez » : 21 Juin le duo, Ali, Amui, Andriamad, Barbara Pravi, Casanova, Céphaz, Juliette Moraine, LMK, Philippine, Pony X et Terence James. Retrouvez tous les finalistes et leur chanson ici.

Charger plus d'actualités...