Hello : 21 Juin le duo fête la musique avec un nouveau clip estival

Pile à l’heure pour l’arrivée de l’été, 21 Juin le duo fait son grand retour avec le titre Hello. Les vacances n’ont jamais semblé aussi proches grâce à notre binôme préféré et son clip estival !

Prenez un ciel bleu, de l’amour à revendre et des sourires communicatifs… Et vous obtenez le nouveau clip de 21 Juin le duo. Chez RIFFX, c’est sans nul doute l’une des plus belles histoires jamais écrites entre Manon, Julien et notre équipe : en 2018, le groupe remporte le tremplin RIFFX Foire aux Vins d’Alsace à Colmar et joue en première partie de Louane. Après cette première expérience dans le grand bain des professionnels, 21 Juin le duo n’a cessé de gravir les échelons. Un contrat en maison de disques, une tournée des Zéniths aux côtés de Trois Cafés Gourmands… Le duo nous racontait son ascension dans une interview exclusive.

L’été démarre avec Hello

Dévoilé un peu plus tôt dans l’année, Hello est un concentré de joie et de « feel-good » attitude à l’image des précédentes chansons de Manon et Julien. Ce titre possède désormais son clip, réalisé par Morgan Voirin et Edi Casabella, qui représente la persévérance, l’audace, l’humour, l’amitié et surtout l’amour pour les deux artistes. Pour continuer à fêter la musique tout l’été et passer des vacances idylliques, RIFFX vous conseille de faire un tour du côté de chez 21 Juin le duo. Dire « Hello » n’a jamais été aussi simple et aussi beau.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
felis commodo ut pulvinar velit, in amet, adipiscing