Victoires de la Musique 2020, RIFFX s’infiltre dans les coulisses

C’est bientôt l’heure ! La cérémonie des Victoires de la Musique, c’est ce vendredi 14 février à La Seine Musicale, RIFFX a obtenu son laissez-passer pour pénétrer les coulisses de l’émission. On vous fait vivre l’événement de l’intérieur, avant tout le monde, même les stars ! Micro… C’est parti !

L’événement musical le plus attendu de ce début d’année prendra place à Paris, à l’intérieur de La Seine Musicale. Il s’agit bien entendu de la 35e cérémonie des Victoires de la Musique ! Angèle, Clara Luciani, Nekfeu… Nombreux sont les artistes nommés cette année pour tout le travail effectué ces derniers mois, aussi bien en studio avec un album passionnant, que sur scène lors d’une tournée magique. Qui remportera les prix prestigieux ? Qui sortira triomphant parmi les Révélations des Victoires de la Musique ? La réponse ce vendredi 14 février en direct de La Seine Musicale sur France 2.

Avant de découvrir ce que nous réserve la cérémonie, RIFFX a réussi à s’inflitrer dans les coulisses de l’émission. Les secrets de tournage, la préparation de l’émission, des anecdotes insolites… Nous vous permettons de vivre les Victoires de la Musique de l’intérieur, avant tout le monde, même les stars ! Micro… C’est parti !

Jour J des Victoires !

J-1 avant les Victoires de la Musique

J-2 avant les Victoires de la Musique

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
elit. at Praesent velit, Phasellus venenatis libero. consectetur