Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

We Love Green : Gorillaz en concert unique à Paris pour les 10 ans du festival

We Love Green vient de dévoiler sa première tête d’affiche pour les 10 ans du festival. C’est donc officiel : Gorillaz sera en concert unique pour la soirée d’ouverture de We Love Green le 3 juin 2021 avec une création originale !

Le grand retour des festivals en 2021 se précise. La bonne nouvelle est tombée cette semaine : Gorillaz a choisi We Love Green, l’un de nos festivals partenaires, pour sa première date française. En effet, le groupe légendaire de Damon Albarn et ses acolytes livrera une création spéciale le 3 juin 2021 devant les festivaliers réunis au Bois de Vincennes.

Un mini festival dans le festival

Pour ce concert unique en France, Gorillaz fera appel à ses amis ainsi qu’aux invités du nouvel album Song Machine (disponible le 23 octobre 2020) pour un mini festival dans le festival. Qu’attendre de cette future prestation à We Love Green 2021 ? Les inoubliables classiques, des collaborations inédites, un nouveau show qui s’annonce spectaculaire, et pour marquer son engagement écologique, le groupe britannique prépare une série d’interventions sur scène et dans les espaces de réflexion et de débats du festival pour marquer les 10 ans de We Love Green. Une édition qui s’annonce décidément mémorable !

Charger plus d'actualités...
Aenean fringilla dictum dolor felis consectetur non