Victoires de la Musique 2020 : Angèle, -M-… Votez pour vos artistes favoris !

C’est vous qui décidez ! Jusqu’au 14 février, votez dans l’une des trois catégories des Victoires de la Musique ouvertes au public : « Chanson originale », « Concert » et « Création audiovisuelle » de l’année.

La 35ème cérémonie des Victoires de la Musique approche à grand pas, et elle sera celle du renouveau. Cette année, l’événement musical phare de France 2 réduit son nombre de catégories (8 au total) comme vous pouvez le découvrir avec la liste des nominations aux Victoires de la Musique 2020. Mais ce n’est pas tout !

Le vote ouvert au public dans 3 catégories

L’autre nouveauté, c’est l’ouverture des votes au grand public dans certaines catégories. En effet, jusqu’au 14 février, vous pouvez voter  ici dans 3 catégories des Victoires de la Musique : « Chanson originale » dans un premier temps, « Concert » dans laquelle on retrouve notamment Angèle et – M –, deux artistes exceptionnels pour lesquels le Crédit Mutuel donne le LA à leur tournée de concerts dans toute la France, et enfin « Création audiovisuelle » où là encore, nous retrouvons Angèle avec le clip épique de Balance ton quoi. Bonne chance à eux !

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...