Tremplin RIFFX – Paris est TÊTU Festival

Tentez de remporter votre passage sur scène au Paris est Têtu Festival

PARIS EST TÊTU vous invite à venir fêter la diversité durant tout un weekend à Jockey Disque (Hippodrome d’Auteuil). Deux jours de musique, de rencontres et d’échanges, véhiculant les valeurs de tolérance et de diversité du média LGBTQ+. Un premier rendez-vous musical qui proposera une programmation éclectique à ses festivaliers.

Vous êtes DJ et vous rêvez de vous produire sur la scène d’un grand festival ? Inscrivez-vous dès maintenant !

Pour participer, il vous suffit de déposer jusqu’au 19 août 2019 

  • 2 mixes
  • 1 vidéo live serait appréciée mais reste facultative (elle permettra au jury de visualiser votre jeu scénique. Si vous n’avez fait jamais de scène, une répétition en vidéo est admise.)

Les sons déposés seront ensuite soumis au vote du public !

RIFFX compte sur vous pour aider l’équipe du Paris est Têtu Festival à sélectionner un jeune DJ qui viendra se produire le  22 Septembre 2019 sur une des scènes du festival.

Vous souhaitez soutenir un DJ, votez pour lui et donnez-lui la chance de se faire repérer ! Les votes se tiendront du 21 au 27 août 2019.

Les 15 participants qui auront recueilli le plus de votes seront écoutés en priorité. Ce classement ne sera constitué qu’à titre consultatif ! Seule l’équipe du Paris est Têtu Festival reste décisionnaire sur le choix du candidat sélectionné parmi tous les participants.  Me rendre sur la page du tremplin RIFFX – Paris est TÊTU Festival.

 

Bonne chance à tous !

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...