Tremplin RIFFX : Nuit de la Pop Culture

Tentez de remporter votre passage sur scène lors de la Nuit de la Pop Culture !

 

Antoine de Caunes, animateur de l’émission Popopop sur France Inter, sera le maître de cérémonie et présentera en direct la première nuit de la pop culture au monde, en partenariat avec le Crédit Mutuel et le soutien de la SACD !

Pendant plus de 8 heures, des invités issus de la pop culture (cinéma, série, musique, arts & autres) viendront se succéder au Ground Control situé proche de la Gare de Lyon à Paris.

Concerts exclusifs, happenings artistiques, expositions, séances de dédicaces, stand-up(s) et DJ-Set(s) vont se succéder pendant cette nuit spéciale…

 

Vous êtes chanteur, musicien et vous créez vos titres en vous inspirant de tous les standards de la pop ? Vous rêvez de vous produire sur scène lors d’un événement majeur ? N’attendez-plus, inscrivez-vous dès maintenant au tremplin RIFFX !

 

Pour participer il vous suffit de déposer, jusqu’au 28 août 2019 :

  • 2 titres originaux (1 reprise maximum admise)
  • 1 vidéo live serait appréciée mais reste facultative (elle permettra au jury de visualiser votre jeu scénique. Si vous n’avez fait jamais de scène, une répétition en vidéo est admise.)

 

Les sons déposés seront ensuite soumis au vote du public !

RIFFX compte sur vous pour aider les équipes de France Inter à sélectionner un jeune artiste qui viendra se produire sur scène lors de la Nuit de la Pop Culture le 19 septembre prochain.

Vous souhaitez soutenir un talent, votez pour lui et donnez-lui la chance de se faire repérer !

Les votes se tiendront du 31 août au 5 septembre 2019.

 

Les 15 participants qui auront recueilli le plus de votes seront écoutés en priorité. Ce classement ne sera constitué qu’à titre consultatif ! Seule l’équipe de France Inter reste décisionnaire sur le choix du candidat sélectionné parmi tous les participants.  Me rendre sur la page du tremplin. 

Bonne chance à tous !

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...

AFROPUNK PARIS DJ SOUND CLASH by RIFFX

Wilko & NDY

dolor diam velit, neque. dapibus Sed Aliquam at