Tremplin RIFFX – Hit West Live

Le Crédit Mutuel donne le au Hit West Live !

 

Le 17 décembre, Hit West, radio régionale sur le territoire Pays de la Loire et Bretagne, organise un concert exceptionnel au Zénith de Nantes, en partenariat avec le Crédit Mutuel. Il y aura sur scène les stars du moment et peut-être vous !

Grâce au tremplin RIFFX, tentez de remporter votre passage en 1ère partie !

 

Vous êtes chanteur ou faites partie d’un groupe avec un univers musical pop et vous habitez l’une de ces deux régions : Pays de la Loire ou Bretagne ? Vous rêvez de vous produire dans un Zénith lors d’un show en live ? N’attendez-plus, inscrivez-vous dès maintenant au tremplin RIFFX !

 

Pour participer il vous suffit de déposer, jusqu’au 20 novembre 2019 :

  • 2 titres (1 reprise maximum admise)
  • 1 vidéo live est fortement recommandée mais reste facultative (elle permettra au jury de visualiser votre jeu scénique. Si vous n’avez fait jamais de scène, une répétition en vidéo est admise.)

 

Attention : Dans le cadre de ce tremplin, les organisateurs du concert souhaitent faire émerger un artiste solo ou un groupe local habitant dans les régions Pays de la Loire ou Bretagne, avec un univers musical pop. Seules les candidatures respectant ces critères seront présentées au jury.

 

Les sons déposés seront ensuite soumis au vote du public !

RIFFX compte sur vous pour aider l’équipe de Hit West à sélectionner un jeune artiste ou un groupe qui viendra se produire sur scène lors du concert du 17 décembre prochain au Zénith de Nantes.

Vous souhaitez soutenir un talent, votez pour lui et donnez-lui la chance de se faire repérer !

Les votes se tiendront du 23 au 25 novembre 2019.

Les 15 participants qui auront recueilli le plus de votes seront écoutés en priorité. Ce classement ne sera constitué qu’à titre consultatif ! Seule l’équipe de Hit West reste décisionnaire sur le choix du candidat sélectionné parmi tous les participants. Me rendre sur la page du tremplin.

 

Bonne chance à tous !

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...