Tremplin RIFFX Hip Hop/Urbain au Printemps de Pérouges

Tentez de remporter votre passage sur la scène du Printemps de Pérouges

 

Le Printemps de Pérouges revient du 12 au 27 juin 2019 pour sa 23e édition !

La bande-son de l’été sera large dans la Plaine de l’Ain, avec une programmation allant des monuments de la musique (Beach Boys, ZZ Top) aux nouvelles pépites (Dadju, RK).

Cette année encore, le festival se veut un événement populaire et fédérateur. Rock, chanson, hip-hop ou encore musiques du monde, le Printemps de Pérouges ose, se réinvente et perpétue son esprit d’ouverture.

 

Vous êtes chanteur avec un univers rap, hip hop ou urbain ? Vous rêvez de vous produire sur la scène d’un grand festival ? N’attendez-plus, inscrivez-vous dès maintenant au tremplin RIFFX !

Pour participer il vous suffit de déposer, jusqu’au 30 Mai 2019 :

  • 2 titres originaux (1 reprise maximum admise)
  • 1 vidéo live (La vidéo live est nécessaire afin de permettre au jury d’apprécier votre jeu scénique. Si vous n’avez jamais fait de scène, une répétition en vidéo est admise.)

Les sons déposés seront ensuite soumis au vote du public !

RIFFX compte sur vous pour aider l’équipe du Printemps de Pérouges à sélectionner un jeune artiste qui viendra se produire sur la scène du festival le 25 Juin 2019.

Vous souhaitez soutenir un talent, votez pour lui et donnez-lui la chance de se faire repérer ! Les votes se tiendront du 31 Mai au 4 Juin 2019.

Les 15 participants qui auront recueilli le plus de votes seront écoutés en priorité. Ce classement ne sera constitué qu’à titre consultatif ! Seule l’équipe du Printemps de Pérouges reste décisionnaire sur le choix du candidat sélectionné parmi tous les participants. 

Me rendre sur le tremplin Hip Hop/Urbain  du Printemps de Pérouges

 

Bonne chance à tous !

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...

Wilko & NDY

21 juin : duo amoureux de la musique

mattis quis Lorem diam venenatis suscipit Donec