Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Tomorrowland s’invite sur la webradio RIFFX FESTIVAL : 6 DJ sets à revivre

En janvier, Tomorrowland s’invite sur la webradio RIFFX FESTIVAL et sur RIFFX.fr. Retrouvez les sets de Charlotte de Witte, Armin Van Buuren, Camelphat, Netsky, Lost Frequencies, Dimitri Vegas & Like Mike en vidéo, et dès ce week-end : tous les vendredis et samedis à partir de 19h en audio sur notre webradio RIFFX festival.

C’était la fête la plus magique du Nouvel An 2021. Le 31 décembre dernier, les People of Tomorrow se sont réunis aux quatre coins du globe afin d’accueillir la nouvelle année en musique, en participant à l’événement exceptionnel Tomorrowland 31.12.20.

Plus de 25 DJ internationaux, 4 scènes spectaculaires, 151 pays réunis au même moment et au même endroit, 21,5 heures de musique, 450 chansons… L’occasion de célébrer 2021 en grande pompe ! Si les concerts de chaque artiste sont disponibles en replay sur NAOZ – le nouveau lieu de divertissement digital créé par Tomorrowland dont RIFFX by Crédit Mutuel est partenaire en 2021 – et sur le site officiel de Tomorrowland jusqu’au 14 janvier, RIFFX vous gâte en exclusivité avec 6 DJ sets à revivre dès maintenant.

En janvier, Tomorrowland s’invite sur la webradio RIFFX Festival. Dès ce week-end, retrouvez les vendredis et samedis à 19h00 en exclusivité les DJ sets de :

• Camelphat : vendredi 8/01
• Charlotte de Witte : samedi 09/01
Netsky : vendredi 15/01
Armin Van Buuren : samedi 16/01
• Lost Frequencies : vendredi 22/01
Dimitri Vegas & Like Mike : samedi 23/01

Sur RIFFX.fr, les DJ sets de ce Nouvel An exceptionnel sont à revivre tout de suite en vidéo.

Camelphat

Armin Van Buuren

Dimitri Vegas & Like Mike

Netsky

Charlotte De Witte

Lost Frequencies

Charger plus d'actualités...
accumsan risus. odio felis commodo consequat.