Taratata offre une émission en apothéose le 24 juin 2016 sur France 2

L’émission de Nagui donne rendez-vous vous aux fans de Christophe Maé et de Keren Ann trois jours après la Fête de la musique, pour une émission où les hommages à Prince et Cesaria Evora se succéderont. A ne pas manquer le 24 juin sur France 2 dès 23h05.

Avant la trêve estivale et juste après une émission spéciale de France pour la Fête de la musique le 21 juin, Taratata s’offre un mois de juin en apothéose. L’émission musicale culte de Nagui, présentée sur France 2, présentera une édition sous forme d’hommage à Prince, Cesaria Evora et Whitney Houston…
L’émission accueillera Christophe Maé, Imany, et Keren Ann pour cette édition placée sous le signe de l’émotion. Christophe Maé renoue avec le public avec l’album « L’Attrape-rêves » faisant suite à une courte pause. Il repart sur la route, avec le soutien indéfectible d’un public qui a déjà plébiscité son dernier album en date. La petite halte sur le plateau de Taratata sera l’occasion de découvrir un aperçu de son live.

Nagui reçoit également le jeune prodige de la pop Julian Perretta, qui est prochainement en tournée en France.

Côté découverte, Taratata invite le nouveau phénomène pop Charlie Puth avec ses reprises de The Weeknd et de James Taylor. Hooverphonic et Madame Monsieur créent le buzz avec un single intitulé « Badaboum » et une reprise de « C’est la ouate » de la star des années 80 Caroline Loeb.

Taratata sera l’occasion pour Tom Odell et Léon de présenter pour la première fois leurs projets et donneront une reprise remarquable de Fleetwood Mac.

La séquence duos inédits de Taratata mêlera les talents et les voix de Raashan Ahmad, Gaël Faye et Rover.

Revivez également les précédents numéros de Taratata en replay sur le site de Mytaratata.

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
id tristique venenatis porta. Nullam suscipit ante. massa