Taratata : nouvelle programmation renversante le 26 février 2016

La mensuelle 100% Live de Taratata sera diffusée le vendredi 26 février à 23h05 sur France 2. Découvrez quels sont les artistes qui seront au programme de cette nouvelle édition de l’émission musicale culte de Nagui.

La nouvelle édition de Taratata la mensuelle 100% live est déjà dans les starting block pour le 26 février 2016. L’émission musicale de Nagui sera diffusée sur France 2 à 23h05. Pour ce nouveau rendez-vous désormais incontournable du paysage musical, Nagui recevra Vianney, dont l’album « Idées Blanches » est déjà double disque d’or. Le chanteur est d’ailleurs nommé aux prochaines Victoires de la musique.

La tradition de Taratata est de proposer des duos inédits, et des reprises originales… Vianney sera rejoint ainsi sur scène par la ravissante Jain. Le duo d’un soir interprétera en exclusivité une chanson de Drake.

Autre invitée de marque de cette émission : Yaël Naim revient sur le plateau qui l’a révélée au public il y a déjà 8 ans. Désormais référence de la chanson, elle présentera en live deux titres de son dernier album en date, « Older ». Yaël Naim recevra Jamie Lawson (petit protégé d’Ed Sheeran) et les jumelles aux influences world Ibeyi sur des duos inédits.

 

Taratata invitera une des légendes de la chanson française, Alain Chamfort. L’artiste dont l’influence sur la chanson en France est indéniable fête actuellement ses 50 ans de carrière, toujours avec la même classe et la même distinction. Il reprendra ses plus grandes chansons en live !

L’artiste à la voix d’or interprétera également une version en français du titre « Heroes », écrite par David Bowie. Un moment déjà culte.

La pop sera dignement représentée avec les princes de l’électro swing à la française Caravan Palace. La formation, montée sur ressorts, partagera le plateau avec le séduisant Josef Salvat. Ce dernier a été révélé au grand public grâce à sa reprise personnelle du tube de Rihanna « Diamonds ». L’artiste australien est programmé une série de concert en 2016.

Enfin, les amoureux de rock seront servis avec la présence exceptionnelle des Canadiens électrisés de Simple Plan. Le groupe présente son nouvel album « Taking One For The team ».

Retrouvez ces artistes en concert.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
efficitur. fringilla odio leo. at risus