Taratata invite Jake Bugg, Louise Attaque et L.E.J à faire la fête le 27 mai sur France 2

Nagui a mis les petits plats dans le grands pour présenter un nouveau numéro exceptionnel et inédit de Taratata 100% Live le 27 mai 2016 sur France 2 à 23h30. Au programme : Louise Attaque, L.E.J ou encore Izia et Jake Bugg !

La belle odyssée musicale de Taratata offrira une nouvelle aventure live le 27 mai 2016 sur France 2. Nagui, toujours aux commandes de l’émission culte de France 2, sera diffusée à 23h30 et à revoir ensuite sur Internet en replay.

Au programme de cette nouvelle édition de Taratata 100% : le groupe de rock Louise Attaque, qui a opéré cette année son grand retour après 10 ans de silence. La formation menée par Gaëtan Roussel est en tournée partout en France, et est présent à l’affiche des plus grands festivals, pour présenter « Anomalie ». Un album événement qui est l’occasion pour Louise Attaque de reprendre en live les plus grands tubes du groupe rock, « Ton invitation » ou encore « Lea ».

Taratata accueille également De Palmas, toujours sur la route…. Gérald de Palmas est en tournée en France partir du mois de novembre 2016. Il jouera notamment à La Cigale à Paris le 25 novembre 2016.

L’émission présenter le nouveau phénomène incontournable de la nouvelle pop française, L.E.J. Les trois jeunes femmes Lucie, Elisa et Juliette qui ont fait un carton absolu avec le mashup « Summer 2015 » (plus de 50 millions de vues sur Youtube) interprètent en exclusivité leur tout premier single : « La dalle ». Dans les coulisses elles ont préparé une surprise en bonus pour le public… avec « Shosholoza».

 

Le ténébreux Jake Bugg, qui est également en live pour présenter son nouveau projet, fait partie des invités prestigieux de cette édition inédite de Taratata, à retrouver sur Internet en replay.
Dans une autre ambiance plus déjantée, les Naïve New Beaters présentent leur nouveau single « Heal tomorrow ».

Côté nouveautés, Taratata invite pour la première fois Calypso Rose, la diva reggae de 76 ans soutenue par Manu Chao. Un extrait du titre « Calypso Queen » est déjà disponible sur Youtube et l’artiste ne cache pas sa joie de se trouver sur le plateau de Nagui.

 

Dans un univers électro-balkan et cosmopolite, Dua Lipa, interprète le titre qui l’a fait découvrir, «Be the One», extrait de son premier album éponyme.
L’émission traditionnellement l’occasion de créer des rencontre entre les artistes, des duos inédits et des reprises originales… Ainsi, se croiseront sur la scène de Taratata Izia, Anaïs, Sly Johnson, Mai Lan et The Seasons.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
porta. consectetur ante. Donec eget ut neque. risus suscipit ut efficitur. mi,