Taratata fête la nouvelle année en live le 1er janvier 2016 !

Désormais rendez-vous mensuel incontournable de la musique live, Taratata est programmé sur France 2 le 1er janvier 2016 pour célébrer la nouvelle année. Au programme : des stars, de la musique et du live !

L’année débutera en musique sur France 2 le 1er janvier 2016, avec une émission Taratata Live plus festive que jamais. La diffusion de cette émission tournée dans les conditions du live est programmée à 23h10, avec en maître de cérémonie l’irremplaçable Nagui.

La première émission musicale de l’année sera teintée d’émotion et de souvenir avec des reprises ou des duo hors normes. Ainsi, le duo Brigitte reprendra avec charme et douceur le titre « Pendant qu les champs brûlent » de Niagara.

Brigitte vient de terminer une tournée pharaonique à travers la France, et sera encore sur les routes cette année pour défendre son dernier album en date « A Bouche que veux-tu ».

La rappeur marseillais Soprano, dont le succès ne se tarit pas, se retrouvera sur un répertoire assez inattendu, en reprenant la chanson « La vie ne m’apprend rien » de Daniel Balavoine.

Côté duo, l’émission Taratata Live du 1er janvier 2016 créera l’événement avec l’association de Grand Corps Malade et de Soprano sur le titre de MC Solaar « Caroline ». Pour la formation niçoise Hyphen Hyphen, c’est une reprise électro-rock de « Wicked Game » de Chris Isaak qui est au programme.

Lilly Wood and the Prick invite la formation Sage (composée des anciens du groupe Revolver) pour une reprise de la chanson « Between the bars » d’Elliott Smith. Les découvertes seront aussi au rendez-vous avec le groupe A-Wa, soutenu par Inna Modja, et qui interprète ensemble « No Scrubs » de TLC.

Cette première émission de Taratata Live donne ainsi le ton pour une nouvelle année pleine de musique sur France 2. Les artistes invités succéderont ainsi à Patrick Bruel, Grand Corps Malade, Joey Starr & Nathy, Lianne La Havas, Jain, qui ont participé à l’émission diffusée en novembre 2015.

Taratata s’inscrit ainsi avec force dans le paysage musical à la télé, après avoir opéré avec brio un retour en Force lors de sa première, diffusée fin octobre sur la chaîne publique.

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
elit. elit. eleifend ut ultricies mattis Lorem