Talent RIFFX: Symon au TOP MUSIC Live

Symon a participé au tremplin TOP MUSIC Live sur RIFFX pour remporter son passage au Zénith de Strasbourg. Il a conquit le public avec une reprise originale de la « Boulette de Diam’s », découvrez l’interview de ce jeune talent RIFFX :

Raconte-nous ton parcours

Je m’appelle Symon, j’ai 25 ans, je fais de la musique depuis que je suis tout petit. J’ai fait des études, j’ai bossé aussi et maintenant je fais ça à plein temps… Et je travaille sur un premier album.

Que vas-tu chanter ce soir ?

Alors ce soir je vais présenter : La boulette de Diam’s et une chanson que j’ai composé et que j’ai écrit et c’est la première fois que je vais la jouer en live, je suis très excité et je suis très heureux et voilà c’est assez cool, je suis très heureux de tout ça !

Qu’est-ce que RIFFX t’a apporté ?

Déjà de me produire devant autant de gens ! C’est une grande chance que j’ai de me produire grâce à RIFFX, grâce à vous. De rencontrer autant de monde voilà c’est une exposition exceptionnelle et voilà je suis très heureux d’être là ce soir !

Quel artiste as-tu hâte de rencontrer ?

Tout le monde ! C’est de me retrouver en backstage avec BigFlo & Oli, Amir, je suis très heureux de me retrouver avec voilà… De vivre cette vie d’artiste, d’être en backstage avec tous ces artistes c’est un peu un rêve d’enfant !

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
vel, consectetur venenatis, velit, leo. Donec non eget