Symon dévoile Temps de partir, un nouveau clip festif

On prend des nouvelles de notre talent RIFFX ! Symon, que vous avez pu découvrir sur scène au Top Music Live, est de retour avec un tout nouveau clip : Temps de partir.

Certains d’entre vous ont eu la chance de découvrir Symon lors de son concert au Top Music Live à Strasbourg. RIFFX lui offrait sa première scène, c’était le 28 mars 2019, et depuis nous sommes très fiers de compter ce jeune parisien parmi notre communauté de talents. A 25 ans, Symon a déjà tout réuni pour réussir : issu d’une famille d’artistes, il a appris très vite la musique.

Après Vérité, Symon revient désormais avec Temps de partir, dont vous aviez pu découvrir la démo sur sa page talent RIFFX plus tôt. Il n’y a pas de doute, c’est un tube. Officiant toujours dans une pop urbaine, le chanteur nous embarque au milieu d’une fête nocturne, dans laquelle il cherche l’amour en vain, où la danse et l’insouciance sont au rendez-vous jusqu’à l’aube. De belles choses sont à prévoir pour ce jeune talent dans les prochains mois puisqu’il s’apprête à collaborer avec les producteurs reconnus Dany Synthé (Booba, Gims, Orelsan…) et High P (Amir, Stromae, Jul, Vitaa…). Une épopée qui s’annonce passionnante !

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
commodo vulputate, fringilla efficitur. pulvinar ut