Sony Music Talent Factory # 2 : Les votes sont ouverts !

DERNIÈRE ETAPE : VOTEZ ET PERMETTEZ A L’UN DES TROIS ESPOIRS FINALISTES DE LA SONY MUSIC TALENT FACTORY D’ENREGISTRER UN EP DANS LES RIFFX STUDIOS.

 

En 2018, après une première édition réussie de la Sony Music Talent Factory destinée à recruter 3 talent scouts chez Sony Music,  RIFFX et Sony Music ont lancé une 2ème édition dans le but d’ouvrir les portes d’une grande maison de disque aux jeunes artistes. Une opportunité pour les jeunes artistes de se faire remarquer et de développer leur projet musical, accompagnés des talent scouts !

A l’issue des candidatures, trois groupes lauréats ont été sélectionnés par les 3 talent scouts recrutés lors de la 1ère édition de la Sony Music Talent Factory : SUPAMOON, MEGATOP et DIMANCHE. Pour faire avancer leur projet, les artistes ont bénéficié durant deux jours d’un programme personnalisé, composé :

  • d’ateliers théoriques chez Sony Music Entertainment leur permettant d’appréhender tous les métiers qui accompagnent la création artistique, que ce soit l’image, le data marketing ou la maîtrise des aspects juridiques par exemple.
  • de sessions de répétition et à la Seine Musicale au sein des RIFFX studios pour travailler leur prestation live, accompagnés de leur talent scout et de son équipe artistique.

En plus de cet accompagnement sur-mesure, les 3 jeunes artistes sélectionnés se sont produits en live lors d’événements Sony Music : La Creative Live Session et la Columbia Session.

Aujourd’hui, RIFFX offre à l’un des trois lauréats la possibilité d’enregistrer un EP dans les RIFFX Studios.

Retrouvez les parcours des trois groupes lauréats ainsi que leurs prestations live ci-dessous et participez au vote avant le 24 mai 2019 !

Voir règlement.

JE PARTICIPE !

COACHING DES GROUPES :

LIVE DES GROUPES :

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...

AFROPUNK PARIS DJ SOUND CLASH by RIFFX

venenatis mattis mi, Lorem libero ipsum elit. lectus ultricies