Riffx te fait jouer en première partie de MAITRE GIMS !

Vous êtes artiste, musicien, chanteur, compositeur, et rêvez de jouer en première partie de MAITRE GIMS lors de sa tournée Fuego Tour ?

Participez au concours Jeunes Talents MAITRE GIMS avec RIFFX.fr by Crédit Mutuel et mobilisez votre communauté à voter pour vous !

A la clé : 20 minutes de concert en première partie de 2 concerts : le 13 décembre 2018 à la Halle Tony Garnier de Lyon et le 2 avril 2019 au Zénith de Strasbourg !

Conditions pour participer :

– Groupe/Artiste en voie de professionnalisation résidant en France métropolitaine et majeur,
– Dépôt sur votre profil RIFFX de 3 enregistrements avant le 9 novembre : 2 titres originaux + une cover au format audio et vidéo (il faut au moins une vidéo – une vidéo live étant fortement recommandée.

Comment participer ?

1) Connectez-vous avec votre compte RIFFX. Si vous n’avez pas encore de compte RIFFX, rejoignez la communauté en vous inscrivant ici !

2) Postez le lien des 3 titres sur le Mur du Son RIFFX dans la catégorie : MAITRE GIMS. Les fichiers audio/vidéo devront être hébergés au préalable sur SoundCloud, DailyMotion, YouTube ou Viméo.

Attention, il est recommandé de titrer les liens des fichiers de la manière suivante : MAITRE GIMS + votre pseudo Riffx que vous avez indiqué lors de la création de votre compte Riffx + nom du titre musical ou nom de la vidéo. Exemple de titre : MAITRE GIMS-BLUESKY-LALALA

3) Mobilisez votre communauté ! Pour augmenter vos chances d’être sélectionné(e), invitez vos amis/fans à voter pour votre création jusqu’au 11 novembre ! Pour pouvoir voter, il faut se connecter avec son compte RIFFX ou rejoindre la communauté RIFFX ! Un seul vote possible par titre sera possible pendant toute la durée du jeu concours.

Les titres des 15 participants ayant recueilli le plus de votes seront en priorité écoutés. MAITRE GIMS et son équipe artistique seront les seuls décisionnaires pour déterminer le lauréat de cet appel à talents.

Pour plus d’information, voir le règlement du jeu.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
nec mi, Praesent consequat. venenatis, id, Lorem