RIFFX.Hebdo : L’actu de Lou !

Cette semaine dans l’hebdo, RIFFX a rencontré Lou : la jeune artiste de 15 ans, à la fois chanteuse et actrice sort déjà son deuxième album cette année, « Danser sur tes mots ».  Rencontre en images !

Bonjour ! Attends… Il y a eu un gargouilli ?

– Ça va être long ! Je vais pas y arriver.

 

J’ai une technique pour se concentrer.

– Attends, attends.

 

Bonjour très chère Lou, comment est-ce que ça va divinement bien ?

– Ça va !

 

Il y a tout tout plein de choses à dire. Pas vrai ?

– Oui !

 

Alors peut-être déjà pour commencer. Lou, The Voice Kids 3, finaliste, team Jenifer. Suite à ça, actrice. “Demain nous appartient” tous les soirs, TF1, 19h20.

– Exact !

 

 Et puis cette année il y a eu ton deuxième album, « Danser sur tes mots ».

– Je voulais une petite évolution entre le premier et le deuxième album. Forcément parce que je grandis et que j’ai envie de voir d’autres choses, de parler d’autres choses. Donc j’ai abordé des thématiques un peu plus… qui touche les adolescents, les gens de mon âge. Donc je suis assez fière parce que j’ai pas mal de bons retours. Et ce que t’as pas dit aussi c’est le générique de « Miraculous ».

 

Mais j’allais y venir, j’allais y venir ! Effectivement, l’actualité là c’est le nouveau single avec Lenni Kim, « Ce mur qui nous sépare » qui est donc générique de « Miraculous, les aventures de LadyBug et Chat noir » qui est diffusé, d’ailleurs…

– Dans le monde entier.

 

 …all around the world. Plus de 120 pays j’ai vu.

– J’adore ce petit accent.

 

Ne te moque pas de mon accent anglais.

– Non, non je ne me moque pas.

 

 C’est un titre que l’on retrouve sur la réédition de ton album qui va sortir là dans le mois d’octobre, c’est-à-dire que là d’ici quelques nuités…

– 18 octobre !

 

18 octobre. Paf réédition. On retrouve donc le générique de « Miraculous », « Ce mur qui nous sépare » et trois titres bonus.

– Alors il y a la chanson « Les loups », qui est un jeu de mot avec mon nom.

 

Habile ! Je l’ai, je l’ai.

– Une chanson qui s’appelle « N’importe quoi » qui parle d’amour, évidemment ! Et une chanson qui s’appelle « Près du coeur » et ça parle plus des amis, des relations… De tous se réunir, de tout partager ensemble, etc. Mais vous découvrirez cela plus en détails si vous achetez la réédition de mon album qui est déjà en pré-commande.

 

Elle tease ! Elle tease ! Elle s’est accaparée cette caméra et elle a fait tout le discours. Pendant qu’on est sur ta caméra à balancer les informations. Il y a du concert.

– Ouais.

 

 Il y a le 29 septembre à Palaiseau, on y va, on se dépêche. Il y a le 13 octobre à Clermont-Ferrand.

– Avec des musiciens, des accessoires, des jeux de lumière, et…

 

Et Lou, Lou aussi !
– …et du partage ! Et voilà !

 

J’ai envie de te souhaiter une bonne continuation douce et agréable telle les caresses d’un Spitz nain. Et ouais je sais ! Evidemment, je sais qu’elle kiffe les spitz nain.

– Ah yes !

 

Regardez juste la tête quand on dit « spitz nain ». Regardez, ça provoque… Voilà ! Ce qu’on fera c’est que tu reviendras parler chien pour une prochaine vidéo

– Ouais !

 

Merci beaucoup Lou.

– Merci ! C’était n’importe quoi cette interview.

 

Charger plus d'actualités...
libero. Nullam Donec elit. commodo Lorem