RIFFX.Hebdo : La playlist de M. Pokora

Cette semaine dans le RIFFX.Hebdo : M. Pokora nous dévoile sa playlist !

Tu ne peux pas le voir mais là je suis en train de faire un « sea walk »

La chanson que tu aurais aimé écrire ?

C’est « Smooth Criminal » de Michael Jackson. C’est un bijou ! Elle avait vingt ans d’avance. La rythmique, le flow, les harmonies… non tout ! La chorégraphie aussi c’était un truc de fou. Donc « Smooth Criminal », Michael Jackson.

Ta chanson du moment ?

Ce serait plutôt un truc que j’écoute avec ma belle-fille. « The Box » de Roddy Ricch parce qu’elle a fait plein de Tik Tok et des trucs comme ça dessus. Je dirais ça ! « The Box ».

Ta chanson pour dormir ?

Il y a une artiste que j’écoutais toujours quand j’étais sur ma tournée pour faire une petite siesta parce que ça me mettait dans un bon mood, c’était l’album de Birdy. Tout l’album je l’ai trouvé super apaisant. C’était très bien chanté et puis oui moi ça m’aidait à dormir.

La chanson de tes racines ?

La chanson que j’ai associé à ma vie alsacienne. Je dirais, parce que c’est un artiste local, c’est Cookie Dingler. Ouais ça je l’associe à Strasbourg.

Ta chanson west coast ?

Une chanson que j’écoute quand j’arrive à LA que j’aime bien écouter dans la voiture c’est « Pineapple Skies », Miguel.

Ta chanson de soirée ?

Pour moi c’est « California Love ». Tu ne peux pas le voir mais là je suis en train de faire un « sea walk » avec ma jambe.

Ta chanson de la joie ?

« Rubberband Man » des Spinners . OId school, funky, tout ça. Je ne sais pas, c’est super feel good. Mettez-la le matin en vous réveillant à fond dans la maison, vous allez voir !

Ta chanson préférée de « Pyramide » ?

Je pense que c’est « Les planètes ». Pour moi c’est un perfect. Il y a tout. Le texte, la mélodie, les arrangements. Tout est parfait !

Ta chanson dont t’es le plus fier ?

La chanson dont je suis le plus fier dans ma discographie je dirais « Juste une photo de toi », parce que je l’ai écrite et composée.

 La chanson pour le fiston ?

Je lui chante « La Marseillaise » et l’hymne national américain. Ces deux hymnes, puisqu’il est bi-national. Et c’est fou parce que dès que je chante « La Marseillaise » ou que je lui chante l’hymne américain, il est scotché et il bouge plus.

Ta chanson préférée de Christina Milian ?

Ma chanson préférée de Madame c’est « AM to PM », clairement. J’adore ce titre et encore aujourd’hui je peux l’écouter, je kiffe !

Ta chanson de sport ?

« Dirty Off Your Shoulder » de l’album « Black Album » de Jay-Z. Et ça, le… Ca me met dans un mood un peu warrior. Je suis prêt à suer et à transpirer avec ça.

Ta chanson guilty pleasure ?

Guilty pleasure je dirais que j’irais réécouter des titres des Back Street Boys. « Everyone » des Backstreet Boys Sur l’album « Black and Blues » celui-là il tabasse. La prod est folle.

Ta chanson de l’été ?

Je dirais mon single pour l’été qui s’appelle « Danse avec moi » qui a été écrit par l’ami Bramsito. C’est un de mes morceaux préféré de l’album. Il y a un rythme un peu afro-caribéen et en même temps latinos. C’est un très très beau morceau dont je suis super fier donc le titre de l’été je dirais « Danse avec moi » de Matt Pokora.

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
dictum accumsan ut neque. pulvinar sed risus.