Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

RIFFX.Hebdo : La playlist de Keen’V

De retour avec son titre « Tahiti », le chanteur Keen’V nous dévoile sa playlist sur RIFFX !

Un, deux, trois, clap de départ !

La chanson de la joie ?
Feel good récente je dirais Doja Cat. Je pense que je l’ai écouté pendant le confinement et qu’elle m’a donné un mood de joie de vivre.

La chanson que tu aurais aimé écrire ?
Ce serait « The Boy Is Mind ». Parce que je trouvais ce morceau incroyable à l’époque. A part que j’aurais fait « Girl Is Mine » mais ce n’est pas grave, c’est à peu près le même texte.

La chanson love ultime ?
Je vais passer pour un ancien mais Keyshia, « Love ». C’est un titre r’n’b qui est très propre , très classe. Moi elle me fait quelque chose. Elle m’émoustille.

Ta chanson « années collège » ?
Coolio, « Gangsta Paradise » Le film était génial, en plus c’était tiré d’un film avec Pfeiffer il me semble. Ca ne me rajeunit pas mais c’était mon titre d’adolescent.

La chanson de ta période pompier ?
Les pompiers, on a… Ca s’appelle « La saint Barbe », c’est la fête des pompiers. Et on mettait tout le temps Sacha Distel.

La chanson club quand t’était DJ ?
La chanson discothèque par excellence, en tout cas celle d’époque. C’est « The Underdog Project » de Summer Jam. C’était un très bon titre pour le coup un peu électro, r’n’b. C’était un premier mélange.

La chanson délire avec Rayane Bensetti ?
Quand on est partis en vacances en Espagne ensemble, il y a un titre sur lequel on hurlait dessus c’était Alonzo, « La belle vie ». Pour le coup on la connait bien.

Ta chanson dont t’es le plus fier ?
Tu sais quand tu réécoutes tes titres, t’as toujours tendance à être critique. En tout cas moi c’est comme ça que je suis, je vois des imperfections. Pourtant le premier titre de mon premier album « Jeux sensuels », c’est le morceau que je peux réécouter maintenant sans me dire « il a pas pris une ride ».

Ta chanson trop méconnue ?
Il y en a un que je trouvais fort et qui n’a pas eu son petit effet, c’était « Tu réalises » . J’ai pas compris. C’était un vrai titre soleil, un vrai titre Keen V tu vois. Et il n’a pas eu le succès au rendez-vous.

La chanson pour l’été ?
La chanson pour l’été je suis obligé de dire « Tahiti ». C’est comme un gant. J’ai pris ta petite main comme ça, j’ai fait « été », « Tahiti » dessus comme ça. J’ai découvert un peuple incroyable. Ils sont tous gentils, t’as l’impression que c’est tes copains. Et à ça, tu rajoutes des décors de paradis. C’était la première fois que j’étais triste de partir d’un endroit. J’aurais pas eu ma petite femme à la maison, je serais resté tranquillement là-bas.

Le prochain album ?
Là on est sur un retour Keen PS on va dire. Avec des chansons pleines de bonne humeur pour le coup. Je veux vraiment revenir à ça, c’est ce qui me va le mieux et je pense que le public trouve aussi que c’est ce qui me va le mieux.

Merci beaucoup !
Merci à toi.
C’est parfait !

Charger plus d'actualités...
dolor. elit. amet, eleifend dapibus sed efficitur.