Jan
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Animateur radio et tv incontournable, Bruno Guillon n’a jamais caché sa passion pour la musique. A son tour cette semaine de partager avec vous sa playlist du moment, spécialement pour RIFFX !
Moi après je peux m’enjailler vraiment sur n’importe quoi. De « Darla dirladada » des Bronzés à Metallica.
La chanson que tu aurais aimé écrire ?
LA chanson que j’aurais aimé écrire c’est « Le brasier » d’Etienne Daho. Quand t’as l’impression que tout est foutu, que t’es au bout du bout du bout de ta vie, t’écoutes cette chanson ! Et « brasier » c’est… t’as beau prendre feu et brûler jusqu’au bout, tu as toujours une petite étincelle au fond de toi qui peut se rallumer.
Ta chanson de soirée ?
A l’ancienne « Somebody Else’s Guy » de Jocelyn Brown. C’est un titre de funk. Et j’aime bien aussi « When Love Takes Over » de David Guetta.
Ta chanson yaourt ?
Je dirais peut-être « Lose Yourself » d’Eminem.
Ta chanson « JPP » ?
Isabelle Adjani, « Pull marine ». Je ne supporte pas. Même à la radio une fois on a essayé de me le faire écouter attaché à une chaise et j’ai failli arracher la chaise. C’est pire que la craie sur le tableau.
CARTON : Ta chanson pour pécho ?
Je ne sais pas si je suis sûr de pécho mais pour moi une des plus belles chansons d’amour de la terre c’est « The Power of Love » de Frankie Goes to Hollywood.
Ta chanson karaoké ?
Karaoké c’est un truc horrible. C’est-à-dire qu’on peut tuer un gars qui chante « Roxanne » de Police dans un karaoké. On a le droit. Il y a une loi qui l’autorise. Moi, la mienne, je crois que ce serait « La boîte de Jazz » de Michel Jonasz.
Ta chanson préférée de la vie ?
La chanson préférée de ma vie entière « Where The Streets Have No Name » de U2 de l’album « Joshua Tree ». Si je devais avoir qu’une seule chanson que j’amène, c’est celle-ci. Un moment de bonheur, un moment de tristesse, ce truc-là c’est le pansement qui marche dans tout type de situation.
Ta chanson de la honte ?
Je pourrais écouter du Jeanne Mas et kiffer. Et tu sais, j’en ai rien à foutre et si tu me juges en regardant cette vidéo j’ai envie de dire « en rouge et noir j’exilerai ma peur, j’irai plus haut que ces montagnes de douleur. ». « En rouge et noir ».
Tu dis quoi de ça ? « Sbraaah »
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.