Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

RIFFX.Hebdo : dans le mobile de Lola Dubini

Vous pensiez être téléphone addict ? Et bien attendez de voir le temps quotidien de Lola Dubini sur son mobile ! Cette semaine dans le RIFFX.Hebdo, Lola Dubini nous dévoile quelques indiscrétions de son mobile. Il paraît qu’elle passe beaucoup de temps sur TikTok !

Pile au moment où je filme !

Ton temps d’écran quotidien ?

Je pense que c’est crapuleux. J’ai trop honte ! 7h52, wahou !

Donc… Lola = mobile addict ?!

Non ! Ce qui fausse mes données, c’est TikTok. Je regarde l’heure, il est 19h, je vais sur TikTok et d’un coup il est 23h et ça bon… Je n’y peux rien !

Ta sonnerie ?

Voilà ! C’est ma petite sonnerie de texto que je trouve trop mignonne. Ça m’énerve quand on est en groupe de ne pas savoir si c’est mon téléphone et de faire… Et donc maintenant je sais que quand c’est les trompettes qui… Pardon ! Du coup-là, c’est ma sonnerie, vraie sonnerie, genre j’ai un vrai appel !

La meilleure réponse aux haters ?

La meilleure réponse ce n’est souvent pas de réponse, comme ça ils sont « frustrax » ! Mais sinon la meilleure réponse c’est l’humour. Et ça j’adore.

Ton dernier stream ?

J’ai découvert un artiste qui s’appelle Albert Tawil qui a sorti une chanson qui s’appelle « Sapiens », je vous invite vraiment à aller écouter ce qu’il fait parce que je trouve ça super. Il a sorti deux chansons, j’adore.

Ton dernier enregistrement ?

Dans mon spectacle, il y a un moment où je vais faire, sûrement, Dark Vador et j’ai trouvé cette voix : « Ça te fait un énorme uc’, tellement gros qu’on dirait un « Uc’ Skywalker » », c’est vraiment une très mauvaise vanne ! J’ai souvent des dictaphones que je prends dans la douche ! J’ai retrouvé la première version de « Pourquoi on s’aime » qui date du 30 juillet 2019, qui est la première maquette que j’ai fait de cette chanson, je trouve ça ouf.

Tes dernières notes ?

Alors moi normalement j’écris tout en manuscrit. On appelle ça des gens synesthètes, moi je vois la musique : quand j’imagine un son, j’imagine une couleur qui va avec. Pour les paroles, ça me fait à peu près la même chose, c’est que j’ai besoin de voir des mots plus gros que d’autres. La dernière note : « acheter un ficus, 21 cm, rouge : 15, deux autres 12 ». Je ne sais pas du tout de quoi je parle !

Le dernier DM drague reçu ?

Moi j’ai un mec qui est un petit peu focus sur mes tenues et ça c’est super drôle parce que je sens qu’il me drague en me disant : « Beau pantalon noir » !

Ton dernier clip maté ?

Le dernier clip que j’ai vu c’est Soprano, le titre « Près des étoiles ». Il reprend un concept un peu Stranger Things et c’est super bien fait. Le clip est vraiment top.

Ta dernière photo ?

C’est avec mon meilleur pote, qui est Gwendal Marimoutou qui joue dans mon clip et c’était important qu’il soit dans mon clip parce que, je l’aime voilà. Il y a Fabien Olicard aussi, il y a Natoo, Pascal Buil et ce n’est que des gens qui ont compté dans ma vie et qui comptent encore. Et c’est cette photo… On est en pyj !

Le SMS que t’aimerais recevoir ?

J’aimerais qu’on me dise de l’album qu’il me ressemble. Et ça, ça serait vraiment un très très beau cadeau parce que ça voudrait dire que j’ai réussi ce que je voulais faire.

L’émoji associé à ton album ?

Je dirais l’émoji arc-en-ciel, pourquoi ? Parce que pour moi un être humain, quel qu’il soit, est un être qui part d’une couleur noir et blanc pour compléter avec pleins d’autres couleurs et pour moi, chaque chanson est une couleur qui compose ma personnalité, ma vie, ma manière d’être et de faire. Du coup, c’est pour ça que j’aimerais qu’on me dise qu’il me ressemble parce que cet album-là, c’est vraiment moi à 100 % dans le sens où il est complètement auto-produit par mon label qui est mon label, je suis vraiment seul dedans. Donc je suis hyper fière de ça.

Un gif de fin Lola !

 

Charger plus d'actualités...