Avr
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Son single « Joué », est sorti en mars dernier. Carla, ancienne participante de la 5e saison de The Voice Kids et de l’Eurovision 2019 sera en concert à Paris, à la Cigale le 16 avril 2023.
Let’s go !
Ta moyenne quotidienne de temps d’écran ?
8h de temps d’écran. Ça va en vrai, je m’attendais à pire. Vu que je travaille… Là, c’est l’excuse. Je travaille beaucoup sur mon téléphone. Non sur les réseaux sociaux, Tik Tok… En fait, mon problème, c’est que je me noie dans les “Pour toi”. Donc oui, je suis tout le temps sur mon téléphone. Malheureusement !
Ton fond d’écran ?
C’est une photo avec mon meilleur ami Lythan Cottaz que vous connaissez sûrement. Et c’était pendant la Fashion Week à Paris.
Ton appli préférée ?
Je dirais vraiment Tik Tok. Il s’est passé quelque chose de fou en plus avec Tik Tok. Avec “Bim Bam Toi” on a reçu le Tik Tok d’or. Donc c’est vrai que c’est une application que j’affectionne particulièrement.
Ton dernier shazam ?
Mon dernier coup de cœur musical parce que j’ai adoré son retour, c’est “Flowers” de Miley Cyrus. Je trouve qu’elle a fait un grand retour. Moi, ça a été ma plus grande découverte cette année.
Ta dernière note ?
Généralement pour l’écriture de mes sons. C’est vrai qu’il me vient des mots. Par exemple, pour le prochain son, je me rappelle, j’avais mis sur mes notes : “mais j’ai trop joué”. Dès qu’on a le mot clé de la chanson, il te vient tout le fil de l’histoire et tu racontes en faite ton histoire à travers la chanson.
L’émoji associé à ton prochain album ?
Je pense qu’il y a le cœur brisé, parce que je parle beaucoup de ruptures dans mes sons. Même les sons qui bougent, “Bye Bye”, etc. Je pense qu’il y a celui qui fait “Stayin’ Alive”, qui danse. Dans cet album, je veux inclure vraiment la danse. J’ai toujours été fascinée par ces chanteuses qui dansent, qui chantent, comme Tini Stoessel qui avait fait “Violetta”, qui est une grande star en Argentine. Comme Aitana. Ce sont des personnes vraiment qui sont des véritables shows girls. Et ça m’a toujours inspirée. Et à travers ce projet, j’avais envie d’allier vraiment la Carla qui se livre et la Carla show girl.
Le son que tu voudrais qu’on streame ?
Bien évidemment, je pense que le prochain son à inclure dans vos playlists, c’est “Joué” et je vais vous en faire un petit extrait. Voilà, je compte sur vous pour l’ajouter à vos playlists.
Le follow rêvé?!
C’est Queen B. Beyoncé, je pense que le jour où elle me follow je crois que je coupe mon tel… Moi qui est addict au téléphone, je coupe mon tel, et je fais la fête toute la journée.
Le dernier clip maté ?
Le dernier clip que j’ai regardé, c’était “Miénteme” de Tini Stoessel. Elle est au cœur de mon projet parce que c’est une influence pour moi depuis le début dans ce nouveau projet musical. J’adore son univers, comme ROSALÍA, comme tout ça. C’est des artistes pour moi qui m’inspirent beaucoup.
Ta dernière photo avec un artiste ?
Ma dernière photo avec un artiste dans mon téléphone, c’est une photo avec mon frère, Mosimann qui a vraiment un rôle très important pour moi. Je l’appelle tous les jours. On se parle tout le temps et c’est vraiment mon grand frère. Et il m’a fait des sons sur mes albums et je l’adore. D’ailleurs, si tu passes par là, je t’embrasse fort mon frère.
L’appli calendrier ?
Il y a la tournée cette année, en 2023, dont La Cigale, le 16 avril. Je compte sur vous. C’est complet, mais je vais faire une vidéo en direct pendant La Cigale sur mes réseaux sociaux, parce qu’il y a beaucoup de gens qui étaient déçus de ne pas pouvoir être là. Donc le 16 avril, rendez-vous sur mes réseaux sociaux et vous aurez en direct live de La Cigale.
Merci Carla !
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.