Programmation de première classe pour le festival Musilac 2016

Le festival Musilac 2016 présente une programmation riche et variée, entre têtes d’affiches internationales et pépites électro et rock françaises. Rendez-vous est donné au Lac du Bourget à Aix-les-Bains du 8 au 10 juillet 2016.

Musilac est dans les starting blocks pour sa 15e édition. Le festival savoyard, qui aura lieu du 8 au 10 juillet 2016 à Aix-les-Bains, entre le lac du Bourget et les montagnes alpines, a dévoilé sa programmation en or massif.

Le festival accueillera 3 incontournables têtes d’affiches de l’été : les Insus? (ex-Téléphone) qui joueront leurs tubes inoxydables devant un parterre de fans inconditionnels, le seigneur de la pop, Elton John, et les insubmersibles Louise Attaque.

Le festival servira aussi son public fan de rap, avec la venue du talentueux Nekfeu, héraut de la nouvelle génération montante du hip-hop hexagonal. Prônant l’ouverture musicale, Musilac est particulièrement attaché cette année à faire (re)découvrir la scène française sous toutes ses coutures.
La programmation sera ainsi honorée de la venue du poète-rappeur inclassable Oxmo Puccino, de la sublime Lou Doillon, des chanteurs néo réalistes Feu ! Chatterton, ou encore des slameurs de Grand Blanc, des rockeurs de Stuck in The Sound et de la pétillante Jain.

Côté électronique, la scène française est également dignement représentée par Synapson, The Avener, Birdy Nam Nam, et St Germain. Musilac signe ainsi l’un des plus beaux plateaux électro hexagonaux de l’été.

La scène internationale n’est pas boudée, avec la venue de la trop rare Amy McDonald qui sort de son silence, des ténébreux Editors, du romantique Josef Salvat, de l’incomparable Courtney Barnett, des rugissants Foals, des atypiques Sages.

Découvrez toute la programmation de Musilac 2016 :

Vendredi 8 juillet 2016

Les Insus
Oxmo Puccino
Ratatat
Savages
Synapson
Josef Salvat
Stuck In The Sound
Shake Shake Go
Sunset Sons
Buzz – Le Groupe

Samedi 9 juillet 2016

Elton John
Nekfeu
Lilly Wood and the Prick
Mass Hysteria
The Avener
Jain
Feu ! Chatterton
Amy Macdonald
Grand Blanc

Dimanche 10 juillet

Louise Attaque
Birdy Nam Nam
Boys Noize
Editors
St Germain
Foals
Lou Doillon
Courtney Barnett
Barns Courtney
VKNG

Plus d’informations sur Musilac sur le site internet du festival et la billetterie Riffx.fr.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
sem, in porta. commodo leo venenatis, quis