Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Prodiges : Quelles qualités faut-il pour gagner ? Elizabeth Vidal répond

Quelles qualités sont requises pour être sacré « Prodige de l’année 2019 » ? Elizabeth Vidal, membre du jury de Prodiges, nous répond !

Lors de notre interview confession, Elizabeth Vidal racontait pourquoi elle a accepté le rôle de jurée dans Prodiges, et elle s’est aussi exprimée sur ses meilleurs souvenirs de l’émission ainsi que sur ses projets à venir. A quelques jours de la diffusion du second rendez-vous de la saison 6, le 2 janvier dès 21h05 sur France 2, la cantatrice nous donne les clés pour être sacré « Prodiges de l’année 2019 ». Quelles qualités faut-il avoir ? La réponse tout de suite !

Elizabeth Vidal : « Les qualités sont toujours un peu les mêmes finalement. C’est plutôt un ensemble de qualités : la technique parce qu’il faut que le texte musical soit restitué. Le sens de l’instant présent, c’est-à-dire de remplir cet instant qui est là émotionnellement, c’est capital, car s’il n’y a pas ça on ne va pas être intéressés. Si tout ça est réuni, normalement l’image est bonne parce qu’il se passe quelque chose, il y a un investissement. La sincérité et l’abandon à l’instant présent. »

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance aux 16 candidats en lice !

Retrouvez les replays des émissions des précédentes saisons ici

Charger plus d'actualités...