Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Le talent de Yuksek n’est plus à débattre. Véritable touche à tout, il a travaillé avec Clara Luciani sur son premier album, écrit la bande originale du documentaire Netflix sur l’affaire Grégory. Le producteur Rémois est de retour avec un quatrième album “Nosso ritmo” qui a tout pour nous enflammer et nous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Un voyage au Brésil l’a connecté avec l’essence même de cet art. Pays de la musique et puit sans fond d’inspiration, Yuksek insuffle des influences latines et brésiliennes à sa house disco enivrante. Il déploie des percus qui tamponnent, des synthés façon 80’s et une basse vibrante. Ce nouvel opus marque un tournant majeur dans la discographie de Yuksek. “Nosso ritmo” est aussi bourré de featuring parfois assez étonnants comme la participation de Isaak Delusion ou du duo Brésilien Fatnotronic.
Dès la fin de ce confinement, Yuksek devrait envoyer des sets énormes. Quelques lives sont déjà programmés pour vous déhancher.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.