Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Alors que tout le monde a encore en tête l’incroyable orage qui lui donna en 2016 des airs de Woodstock ainsi que la prestation de PJ Harvey, We Love Green revient en 2017 plus puissant et plus jouissif que jamais. Toujours au Bois de Vincennes, toujours dans un esprit totalement ouvert à la création et au renouvellement des genres, We Love Green affiche cette année encore une programmation digne des plus grands festivals de la planète.
Prenez la première journée, celle du samedi 10 juin. Richie Hawtin y présentera son nouveau projet Close, une expérience audiovisuelle et musicale dont Coachella et Primavera auront eu les honneurs, et que vous pourrez vous aussi apprécier.
Eclectisme tout azimut avec les prestations de Solange, la soeurette de Beyoncé, Flying Lotus toujours aussi psyché-electro-pop et la voix incomparable de Benjamin Clementine.
Ajoutez-y Jon Hopkins pour un DJ set endiablé et votre journée est presque parfaite.
Presque car ce sont les mythiques A Tribe Called Quest qui viendront clore cette première journée de We Love Green édition 2017, mon petit doigt me dit que l’année prochaine on en parlera encore !
Des festivals, des infos musique et de la bonne vibe, c’est votre cocktail gagnant avec l’application Radio RIFFX, si vous ne l’avez pas encore téléchargée, elle vous attend gratis sur l’App Store d’Apple et Play de Google.


ipsum libero Praesent elementum odio Lorem in efficitur. mattis consequat.